Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme divorce de sa femme par SMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme divorce de sa femme par SMS

    Jeddah, Arabie Saoudite - Un homme crée un précédent juridique en divorçant de sa femme par SMS.

    L’homme était en Iraq lorsqu’il a envoyé un message à sa compagne, lui signifiant qu’elle n’était désormais plus son épouse. L’Arabie Saoudite, pays d’origine du couple, applique strictement la Charia (loi islamique). Conformément à cette dernière, un homme peut donc divorcer d’une femme en lui disant trois fois.

    Le mari divorcé a ensuite appelé deux personnes de sa famille pour leur confirmer la séparation. La Cour de justice de Jeddah a ensuite finalisé le divorce et convoqué les deux parents du mari pour s’assurer qu’ils en avaient bien été informés.

    zigonet
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    d’une femme en lui disant trois fois.
    n'importe quoi vas atteka 3la 7itt dir garou ne te prends pas la tete avec l'arabie saoudite c'est trop compliqué pour les 7ittistes

    Commentaire


    • #3
      je fume pas !

      je crois que je vais prendre des vacances prolongées.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        je crois que je vais prendre des vacances prolongées.
        t'en a pas marre des vacances born????? adossé au mur à longueur de journée,c'est pas des vacances ça???

        Commentaire


        • #5
          hahahahah 7itist non fumeur, c'est la blague du jour t'es un faux mon frere

          t'en a pas marre des vacances born????? adossé au mur à longueur de journée,c'est pas des vacances ça???
          lol, comment ça il n'a pas besoin de vacances toute la journée entraine de caler
          des 7itistes

          Commentaire


          • #6
            divorce SMS

            commentaire avisé humoristique d'un vieux paysan de l'Algerie......


            wakila , hadda l' divorce jdid .. i gouloulou tlag triciti , tlag tronik , tlag portable

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce que ça change! par sms, par fax, ou par un dessin, il a prononcé, l'intention est là, le mot fatal , si, il a envoyé 3 sms, doit-elle se remarier pour qu'il puisse la re-épouser si monsieur change d'avis

              Commentaire


              • #8
                salut hitiste
                abghad halal 3inda allah houwa ettalak

                une fois pronocer le mot raki metalka c fini
                3iche techouf
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #9
                  Pauvre femme, meme pas une explication ou une discussion ça me fait mal pour elle.J'espere qu'elle trouvera quelqu'un de mieux que lui qui est trop mechant.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X