Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme trompe sa femme alors qu'elle est assise à ses côtés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme trompe sa femme alors qu'elle est assise à ses côtés

    Angleterre - Une femme a surpris son mari en train d'avoir une relation sexuelle avec une autre femme lors d'un vol long courrier.

    Durant un vol pour l'Inde, Sarah Hannon, qui s'était endormie sous les effets de l'alcool, s'est réveillée pour découvrir son petit ami en train d'avoir une relation sexuelle avec la femme assise juste à côté de lui. Il semblerait qu'un membre du personnel ait remarqué leur petit jeu et aurait demandé aux deux personnes d'arrêter, ce qui aurait réveillé Melle Hannon. Celle-ci est alors entrée dans une rage folle et a dû être calmée par l'équipage de bord. La police est montée à bord de l'avion au moment de l'atterrissage pour arrêter les trois protagonistes.Daniel Melia, le petit ami, et sa voisine Clare Irby, ont été accusés d'indécence, et Sarah Hannon doit répondre de son état d'alcoolémie avancé durant le vol.

    Ils sont trop fort ces inglishs
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Coucou lilha

    ils auraient du filer discretement dans les toilettes

    il aurait du lui mettre un somnifere dans son verre , mais alcool et medoc ne vont pas ensemble

    le membre du personnel qui les a surpris aurait du fermer les yeux , et ne pas réveiller madame




    j'aurai du ne pas repondre a ce topic

    Commentaire


    • #3
      quel goujat!!

      Commentaire


      • #4
        Cool ....
        ?

        Commentaire


        • #5
          haha mort de rire et cela me rapl de bons souvenirs mais j avoue avoir vu pire que ça

          Commentaire


          • #6
            3ajeb La Matiz
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Domage, elle n'avait pas sur elle une paire de ciseaux!
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #8
                Je me focalise pas sur la fornication mais est-il interdit de prendre l'avion alors que l'on est saouls ? Je l'ai déjà fait plusieurs fois et les hôtesses m'ont quand même resservi de l'alcool !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  --------------------------------------------------------------------------------

                  haha mort de rire et cela me rapl de bons souvenirs

                  Lu...........c'etait toi? tit veinard va!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ça me rappelle une virée sur les champs avec un pote, une voiture bloquais la circulation juste devant nous un couple entrain de s'embrasser (enfin c'est ce que je croyais ) des arabiens comme nous et j'avais beau claxonner rien a faire j'ai pris l'initiative de descendre de la voiture et de toquer a la fenetre et au moment ou j'allais lui diret'as qu'a la bip aussi c'etait le cas (gaterie improvisée) le gar surper géné a démaré comme k2000
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      La stupide blonde Sarah Hannon aurait dû savoir que son petit-ami Daniel Melia n'était pas de l'espèce des "hommes fidèles"!


                      Sarah Hannon et son pervers de petit ami Daniel Melia.


                      La perverse Clare Irby et sa rivale Sarah Hannon.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X