Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amitiés virtuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amitiés virtuelles

    On tisse des liens,on fait un bout de chemin ensemble......et puis .......on se perd de vue...........

    je pense a certain(e)s avec qui j'avais passé de bons moments........perdu de vue!

    C'est etrange de penser que qqun a fait partie de vos journées ,que cette personne etait la,meme sans l'avoir jamais vue,et qu'elle a disparu comme ca en un clic!

    comme un reve?

    Avez vous perdu des amis comme ca?
    on fait avec..........

  • #2
    Avez vous perdu des amis comme ca?
    Oui oui, dommage !!

    Commentaire


    • #3
      non les amis virtuels j'en ai pas ce sont plutt des connaisance comme vous quoi ....


      mais les amis que je cotoye selon leur épouse tu les perd plus ou moins de vue loool
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Le virtuel de notre temps ne diffère plus du réel ou l'on partage des douleurs et des moments de bonheur. je me suis faites des amis (e) dont l'amitié dure depuis des années, y'en celles qui continuent et celles qui ont disparues entre autre une amie libanaise qui du jour au lendemain c'est dissipée sans aucune nouvelle
        Ma tseredj hatta tledjem wa3koud 3oukda s'hiha
        la tetkelem hetta tkhemmem la tesbah fi f'diha

        Commentaire


        • #5
          je veux les revoir.............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je veux les revoir............
            chial po, momo, chui lo moua !
            Sérieux... ton titre parle d'amitiés et tu développes ton topic en utilisant le mot "liens".
            Explique -toi, il y a une montagne de différence entre les deux termes.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              ce n'etait donc pas des " amis "
              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

              Commentaire


              • #8
                ha voila........les esprits tordus! de suite...........


                amitié,liens.........ca va avec non?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ce n'etait donc pas des " amis "
                  Bien sure que oui, ce sont des amis virtuels.

                  Commentaire


                  • #10
                    vous etes tous des tordus mauvaise journee ,j'ai envie de faire ***** mon monde ,je commence par vous

                    Commentaire


                    • #11
                      ok Btp50 et c'est quoi la difference ?

                      amitiés virtuellllllllllllllllles moi pas connaitre

                      ben oui quand quelqu'un me saoul je prend mes clic et clac
                      mais c'etait pas des amis
                      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                      Commentaire


                      • #12
                        doudou...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          ben oui quand quelqu'un me saoul je prend mes clic et clac
                          En ce moment et pars les temps qui courent, tout le monde saoul tout le monde, virtuels ou réèls, ce n'est pas trop le moment. Parceque en regardant par la fenetre, je vois qu'il ne fait pas beau, il n'y a pas un brin de soleil.
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            amis virtuels, amour virtuel, mariage et bébé virtuel :22:

                            attention nous sommes envahis skynet a trouvé le moyen de mettre fin à la race humaine


                            un de perdu, dix de retrouvés... ( si ça pouvait etre vrai je perderai volontairement plein d euros par jour )
                            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Btp
                              la patience fait parti de moi je suis trés resistante mais quand mon systeme chauffe j'eteint tout,
                              en attendant passe prendre le café, ici y'a grand soleil
                              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X