Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leçons de vie par Nicolas Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leçons de vie par Nicolas Sarkozy

    Nicolas Sarkozy, l'actuel premier poulet de France, mais aussi le probable futur président de la république française, affirme que "la France ne doit pas rester immobile". Je suis absolument d'accord : il faudra plus de tolérance et moins de discriminations pour chacun puisse réussir.

    - Leçons de démagogie par Nicolas Sarkozy (clip video plutôt bien fait).

  • #2
    Sarkoland

    Nicolas Sarkozy, l'actuel premier poulet de France, mais aussi le probable futur président de la république française, affirme que "la France ne doit pas rester immobile". Je suis absolument d'accord : il faudra plus de tolérance et moins de discriminations pour chacun puisse réussir.
    Un clip a l'américaine, discours certes optimiste, mais dans la réalité les faits montrent que la cohésion culturelle aura du mal à se frayer un chemin dans notre chère vieille france!


    ps: Et SARKO ? et mon petit poulet t'as pensé à te faire vacciner contre la grippe aviaire?

    Commentaire


    • #3
      salut nassim salut ziazia

      comment voyez vous la politique de sarkozy à l'egard des immigrés en général et notamment envers les immigrés algeriens?

      Commentaire


      • #4
        Pour répondre brièvement:
        "je retourne ma veste... toujours du bon côté"
        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

        Commentaire


        • #5
          @Nassim

          Nicolas devrait s'inspirer de Karl Max qui a dit:
          "La liberté est l'expression FRANCAISE de l'unité de l'être humain et du rapport social et humain de l'homme avec l'homme"

          Commentaire

          Chargement...
          X