Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un policier tue sa femme et ses deux enfants en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un policier tue sa femme et ses deux enfants en France

    Un policier a tué mardi matin sa femme et ses deux enfants à Cabanac, près de Tarbes (Hautes-Pyrénées), avant de prendre la fuite, a annoncé la police.
    Selon les premiers éléments de l'enquête, Thierry Gourjault, 42 ans, a tiré sur son épouse, Béatrice (38 ans), l'enfant du couple, un garçon de 4 ans, et sa fille d'un premier mariage, âgée de 10 ans, a précisé l'adjoint au maire de Cabanac, Henri Desconet.

    Thierry Gourjault, policier à Tarbes et également conseiller municipal de Cabanac, aurait tué les trois personnes lundi soir ou dans la nuit, et a laissé une note indiquant qu'il souhaitait mettre fin à ses jours, a-t-on appris de même source.

    Le meurtre a été découvert par le père du meurtrier présumé, prévenu par un collègue de Thierry Gourjault qui avait reçu un SMS du policier lui annonçant qu'il avait commis "un acte irréparable".
    Le meurtrier présumé est recherché activement, a encore précisé la police.

    source : AFP

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

  • #2
    divertissement

    Bonjour quand j'ai lu votre infos sur le policier qui tue sa femme et ses deux enfants vous savez c'est la première fois que je lit une chose pareille moi je trouve ca un peu deprimant de la part d'un policier qui fait ca alors qu'il travaille dans la police et en plus en France.
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

    Commentaire

    Chargement...
    X