Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droukdel traite les Kabyles de sangliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Droukdel traite les Kabyles de sangliers

    Après les assassinats, le racket, voici venu le temps du racismeDroukdel traite les Kabyles de sangliersLe chef des sanguinaires du GSPC s’ingenue à trouver des méthodes novatrices afin de maintenir sa capacité de nuisance assassine. La dernière en date est un mélange de relent, religieux couplé à un racisme de bas étage.
    Ainsi, selon un terroriste repenti, Droukdel a instruit son “émir” de la zone centre, Abou Houdhaïfa, de lever le pied sur la Kabylie. Cette instruction ferme, ordonne à Abou Houdhaïfa de cesser ou diminuer les exactions dans la région de Kabylie.
    Cette dernière étant une zone stratégique dans les schémas des sanguinaires du GSPC, puisqu’ils l’ont dédiée en une zone de repli, de repos et de réflexion.
    La nouveauté est loin d'être cette qualité apposée à la Kabylie par les terroristes islamistes, mais bien dans l’argumentaire et les justificatifs fournis par Droukdel à Abou Houdhaïfa.
    Ainsi, le criminel en chef, tout en se disant convaincu que les Kabyles sont des impies et des mécréants, a instruit ses troupes par une image pleine de symboliques. Droukdel base sa fetwa selon laquelle “les Kabyles sont des sangliers, et par conséquent il ne faut ni les tuer ni les manger”. Mais cette fetwa a une durée de vie pas très longue et constitue une “trêve” conjoncturelle pour les besoins tactiques des hordes du GSPC.
    Pour calmer les ardeurs criminelles de ses troupes, Droukdel promet que le temps viendra où il réglera leurs comptes aux habitants de la région de Kabylie.
    Il sait également que cette démarche peut s’avérer payante par le truchement des relais propagandistes de l’islamisme dans la région.
    Cela a été vérifié par le passé, quand les capacités de nuisance des terroristes se trouvaient amoindries, voire anéanties par, d’un côté, les coups qui leur ont été portés par les services de sécurité et l’ANP, et de l’autre par la mobilisation politique dans la région, il s’en est trouvé des propagandistes qui voulaient nous convaincre que les terroristes islamistes n’avaient pas de comptes à régler en Kabylie, mais s’en prenaient à l’Etat et au pouvoir.
    La boucle était ainssi bouclée comme au début des années 1990 quand ils déclaraient que les journalistes et les policiers n’étaient assassinés que parcequ’ils étaient communistes.
    Le crime étant justifié, nos propagandistes pouvaient rentrer chez eux et dormir tranquillement.
    C. A

    source : la dêpéche de kabylie

  • #2
    Qerv-ed kan ad twalidh !!

    Droukdel promet que le temps viendra où il réglera leurs comptes aux habitants de la région de Kabylie.
    Chez moi, les vieilles tirent mieux que ses meilleurs hommes !!

    .....ils feront mieux d'y réfléchir à deux fois !!

    Commentaire


    • #3
      m'enfin de la part de ce genre de grand taré psychopathe, ce genre de discoure n'a de sens que pour des esprits aussi gravement atteint que lui

      Commentaire


      • #4
        Je préfère être un sanglier que d'être de la même race que ces assassins

        Commentaire


        • #5
          qu'il aille au diable !!

          Commentaire


          • #6
            Droukdel traite les Kabyles de sangliers
            Ça me fait sourire pour une fois: Droukel doit bien savoir de quoi il parle (sic): Il est lui-même kabyle!
            Maintenant si à chaque fois qu'il se regarde dans le miroir... il y vois un sanglier.... je ne l'empêcherai pas de se dire sanglier.

            Mais qu'il oublie le reste des kabyles!
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              Faut qu'il arrete les albums d'Asterix et Obelix
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Avucic
                Droukel doit bien savoir de quoi il parle (sic): Il est lui-même kabyle!
                Je ne le savais pas. D'où tiens-tu cette information?

                Dans la page qui lui est consacré dans le site d'Interpol, il est indiqué que le zombie Abdelmalek Droukdel, militant de l'ex FIS, est né à Meftah (bastion intégriste) dans la wilaya de Blida : http://www.interpol.int/public/Data/...2007_41712.asp

                C'est quand même incroyable que ce zombie soit encore en vie après plus de 10 ans d'activités terroristes barbares. Le fait qu'il soit encore en vie est un échec monumental pour les services de renseignement (et de sécurité) algériens.


                Le chef zombie Abdelmalek Droukdel (au milieu avec la grosse barbe) et ses zombies.

                Commentaire


                • #9
                  Pas un instant je ne crois cette fable. D'abord parce que Droukdel est mort et qu'ensuite cela sent bien trop la manipulation. D'ailleurs la photo le démontre aussi, leurs turbans sont neufs et leurs vêtements propres alors que s'ils crapahutaient dans les montagnes ils devraient être sales. A moins qu'ils aient mis leurs habits du dimanche pour la photo
                  Dernière modification par zwina, 16 avril 2009, 09h29.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    pour qu'il soit abbatu lui et ses comperes il faut avant une vraie lutte antiterroriste hors c pas le cas d'un cotè avec la reconciliation qui veut pas finir alors qu'au depart c limitè ds le temps et que boutef rallonge a chak fois et mnt l'amnistie ,il as sans doute besoin encore de jouer a l'egarè et bientot il bénéficiera de tous les egards ,bien sur il faudra pas l'irriter et le contrarier

                    Commentaire


                    • #11
                      ça sent la manip' à fond !
                      Laissez la kabylie et les kabyles tranquilles, maintenant plus que jamais je soutiens les islamsites pour un état théocratique en algérie, le reste viendra tout seul, du moins en kabylie !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est de la manipulation 3inani
                        ils veulent plus d'engagement et d'implication de la part de la population kabyle ... vue que l'armée peine à venir a bout de la poignée de djihadistes qui reste voilà tout
                        mais les kabyles sont las des jeu de coulisses ... en 94 les kabyles organisés en GLD n'ont laissé aucun répit aux GIA qui voulaient s'implanter en kabylie et ça aurait pu être de même pour le GSPC ...si ce n'était le manque de volonté politique d'éradiquer l'islamisme et donc les groupes armés ... on refuse de rendre leur armes aux villageois, on gracie les terroristes et on se montre complaisant avec les islamistes ... ils n'auront pas plus d'implication de la part des kabyles.

                        Commentaire


                        • #13
                          en 94 les kabyles organisés en GLD n'ont laissé aucun répit aux GIA qui voulaient s'implanter en kabylie et ça aurait pu être de même pour le GSPC
                          C'est à cause de ça que je pense que la Kabylie aurait été beaucoup plus prospère aujourd'hui si les islamistes étaient arrivés au pouvoir, on aurait fait une guerre qui nous aurait couté cher mais au moins on aurait écrit une autre belle page à notre histoire !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            le pauvre lui c'est un agneau meskine hihihihihi
                            PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est de la manipulation 3inani
                              La Kabylie en a vu d'autres et autrement moins grossière que celle là!!!
                              C'est pas la subtilité qui les étouffe les sangliers des officines!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X