Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK : Les Kabyles croient au titre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK : Les Kabyles croient au titre

    JSK : Les Kabyles croient au titre

    PUBLIE LE : 15-04-2009 | 00:00 | PAR A. A. A.

    Derrag : «On défendra nos chances jusqu’au bout»
    Meftah : «La 1re place, c’est possible»
    D.R.



    La large victoire ramenée par les Canaris lundi de Saïda semble relancer assez sérieusement la course au titre. Pour ceux qui en doutent encore, il n’y a qu’à voir le classement actuel des deux équipes. Quatre petits points séparent seulement les deux clubs avec, c’est vrai, un match en moins pour Sétif par rapport à son concurrent immédiat. Ce qui nous donne quatre matches en retard pour l’Entente contre trois pour la JSK. C ’est peut-être dans ces matches-là que la différence pourrait se faire, même si la confrontation directe entre les deux équipes à Sétif pourrait être le tournant. Maintenant, il est vrai qu’à la JSK, on préfère tempérer les ardeurs, répétant à chaque fois que le club se contentera d’une place pour l’Afrique, mais il n’en demeure pas moins que le désir de jouer le titre jusqu’au bout est réel. Et ce n’est pas Hannachi qui risque de nous faire croire le contraire, lui qui exige de ses joueurs le gain des trois prochains matches, comme pour dire que la JSK n’a pas encore abdiqué dans la course au titre. En tous les cas, l’état actuel des lieux avec cette victoire des Canaris et la zone de doute que traverse le leader semblent favoriser une course ahurissante pour ce sprint final. Après, on entendra certainement d’autres échos du côté de Sétif, du genre «l’Aigle noir reste le favori et c’est tant mieux pour le suspense». En définitive, les Canaris semblent disposer des ressources nécessaires pour tenir la dragée haute au leader. Quant à celui-ci, l’on se demande s’il pourra se relever de sa défaite à domicile face à l’Espérance de Tunis en match aller des demi-finales de la Coupe arabe qui en dit long sur l’état d’esprit du groupe. Le choix des dirigeants ententistes de jouer sur plusieurs fronts pourrait se révéler être une erreur que le club risque de payer cash. L’on verra bien ce que les prochaines journées vont nous apprendre. Toujours est-il, la course au titre est très sérieusement relancée. De quoi donner des idées aux Canaris.
    A. A. A.

  • #2
    impossible is nothing !!! Allez les canaris !!!! moi j'y crois ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      espersons slmt que la course au titre se jouera ds le fair play le plus total et qu'on vivra pas des scenes de violence ou un titre ds les coulisses sinon ca reste jouable ,surtt que le club kabyle gagne a l'exterieur

      Commentaire


      • #4
        Moha

        La bonne nouvelle est qu'ils ne sont plus qu'à 1 pts de sétif.
        La mauvaise nouvelle (que tout le monde semble négliger) est que sétif a 3 matchs de retard par rapport à la JSK, soit potentiellement 10pts d'écart.

        Il ne faut pas s'enflammer trop vite, moi tout ce que je souhaite, c'est d'avoir ces deux équipes qui sont les meilleures en algérie dans les 2 premières places. Après le champion ne m'intéresse pas, vu que le championnat d'algérie est faible, et qu'aujourd'hui une coupe d'afrique est bien plus importante que le championnat d'algérie.

        Ps: Pour l'algérie voici la meilleure chose:

        ESS champion d'afrique (coupe de la caf), à ce moment là, le club sera déjà titré, il pourra même prendre la coupe d'algérie, étant donné que c'est clairement le meilleur club algérien de la saison.
        Et la meilleure chose est que le championnat revienne à l'autre grand club la JSK qui n'a que ce titre à jouer cette année.
        Alors dans ce cas le meilleur classement est le suivant:
        1. JSK
        2. ESS
        3. JSMB
        4. ASO
        5. CABBA
        6. CRB
        Dernière modification par absent, 16 avril 2009, 17h17.

        Commentaire


        • #5
          La mauvaise nouvelle (que tout le monde semble négliger) est que sétif a 3 matchs de retard par rapport à la JSK, soit potentiellement 10pts d'écart.
          Juste deux matchs, dont l'un est justement entre les deux équipes
          Je pense que rien n'est encore joué, une victoire de la JSK a sétif peut tout renverser !

          Commentaire


          • #6
            Moha

            Ah oui ils ont gagné aujourd'hui, ben 2 matchs ce n'est pas rien en sachant qu'ils ont de l'avance, et comme tu l'as dis, l'un entre les deux équipes A SETIF.

            Ps: 23 matchs pour l'ESS, 25 pour la JSK, sachant que le championnat en contient une trentaine, il est encore trop tôt pour dire qui sera champion, ça peut même être un autre club que la JSK ou l'ESS.

            Commentaire


            • #7
              Je vais être sportif, malgré mon profond amour pour la JSK je pense que Setif est la plus méritante cette année, question de régularité de parcours !
              Mais mon sentiment berbériste me dicte JSK et JSMB dans les deux première positions, les arabes se batteront pour le reste.
              ESS champion d'afrique (coupe de la caf), à ce moment là, le club sera déjà titré
              Aw aw, c'est quoi ça ? Les coupes d'afrique c'est la spécialité de la JSK ! Setif wellah ma ykehlou a3liha avant une vaingtaine d'années ! Qu'ils se contentent de la coupe du désert ! (ligue des champions arabes NDLR) !
              Dernière modification par Massnsen, 16 avril 2009, 17h49.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Je vais être sportif, malgré mon profond amour pour la JSK je pense que Setif est la plus méritante cette année, question de régularité de parcours !
                pas tellement setif est entraîne de faire une pale saison rien d'extraordinaire .... ça n'aurait pas été le mauvais départ de la JSK ... on les aurait cloué derrière depuis longtemps ... car depuis un bon moment c'est la JSK qui est la plus régulière;

                Commentaire


                • #9
                  massnessen ,si t'avait continué dans ta sportivité ca n'aurait pas eté mieux ,,?
                  en caf,je ne suis pas d'accord ,tu devrai supporter n'importe quelle club algerien , le soutenir quoi !
                  moi supporter de l'umsa ,si meme jstamanrasat jouait en caf je serait avec elle !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    les arabes se batteront pour le reste.
                    Aw aw, c'est quoi ça ? Les coupes d'afrique c'est la spécialité de la JSK ! Setif wellah ma ykehlou a3liha avant une vaingtaine d'années ! Qu'ils se contentent de la coupe du désert ! (ligue des champions arabes NDLR) !
                    Et dans ces affirmations aussi racistes que ridicules, la place de l'algérien, elle est ou??

                    pas tellement setif est entraîne de faire une pale saison rien d'extraordinaire .... ça n'aurait pas été le mauvais départ de la JSK ... on les aurait cloué derrière depuis longtemps ... car depuis un bon moment c'est la JSK qui est la plus régulière;
                    Il faut reconnaitres les choses telles qu'elles sont.
                    La JSK est aussi mon équipe préférée, mais cette année elle m'a déçu, et ce n'est pas parcequ'elle a réussi quelques matchs d'affilés en championnat qu'on peut parler d'une bonne saison. Il ne lui reste que le championnat, et si elle perd ses matchs, je te le dis clairement, ils sont à refaire.
                    Comment tu peux dire que sétif fait une saison assez pâle?? ils sont sur 4 tableaux, et dans 2 des 4 ils sont en demi-finale de coupes (coupe arabe et coupe d'algérie), dans l'un des 4 ils sont en tête (championnat) et dans le dernier ils sont qualifiés pour le tour suivant (coupe de la caf). Autrement dit, ils dominent tout, leur seul faux pas fut la défaite contre l'ES Tunis en coupe arabe, mais la JSK de 2009 aurait aussi perdu, les clubs tunisiens, c'est un autre niveau surtout le club qui le domine. Je ne te rappelle pas la double confrontation de la JSK avec l'ES Sahel.

                    Donc c'est INCONTESTABLE, cette année L'ESS est la meilleure, loin devant la JSK, mais bon, il faut être sportif et espérer que la JSK prenne le championnat. Si elle perd à sétif, elle n'aura plus rien à jouer et devra s'occuper de l'équipe de l'année prochaine, en achetant un vrai attaquant, au lieu de chaque année vendre ses meilleurs (Dabo, Yacef puis hemani)
                    Dernière modification par absent, 16 avril 2009, 18h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      ben alors les ptis canaris, vous oubliez l'essentiel le foot se joue aux couleurs de l'entente........
                      Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                      Commentaire


                      • #12
                        jsk sera champion

                        cette anneè la jsk ki lerite etre champion ke ess

                        Commentaire


                        • #13
                          la jsk ki va etre champion ya staifi

                          Commentaire


                          • #14
                            Serrar met 2,9 milliards sur Chaouchi

                            Competition

                            Le président Abdelhakim Serrar ne désespère pas pour enrôler l’international keeper kabyle, Fawzi Chaouchi. Après lui avoir fait une offre de 2,5 milliards il y a quelques jours à l’hôtel Sheraton, il revient à la charge en lui proposant pas moins de 2,9 milliards de centimes pour le convaincre de porter le maillot de la formation de Sétif.
                            Selon une source autorisée, Hakoum a pris langue avec le manager du gardien des Jaune et Vert, Sadek Benmouhoub, pour lui faire un pont d’or qui ferait tourner la tête à n’importe quel joueur. En effet, il lui a proposé pas moins de 2,9 milliards de centimes pour une seule saison afin de le déboulonner de la JS Kabylie. Malgré cette offre incroyable, jamais atteinte dans le marché des transferts en Algérie, l’agent de Chaouchi, selon notre source, ne s’est pas précipité à promettre quoi que ce soit au premier responsable de la formation des Hauts-Plateaux, en lui rétorquant qu’il soumettra sa proposition à Chaouchi qui attendra la fin de la saison avant de trancher sur sa prochaine destination. Serar, qui fait du recrutement de Chaouchi sa première priorité d’intersaison, est décidé plus que jamais à faire des folies sur le plan financier pour l’enrôler. Si déjà l’an dernier il a cassé les prix du marché en recrutant Seguer pour deux milliards et Hemani pour 1,4 milliard, il ne compte pas s’arrêter cette saison, puisqu’il est prêt à offrir jusqu’à 3 milliards de centimes pour l’enfant de Bordj Menaïel. Sa rivalité avec le président Moh-Chérif Hannachi le pousse à faire des propositions incroyables pour convaincre les joueurs de la JSK, notamment Chaouchi, à porter le maillot du double champion arabe.

                            </H1>
                            Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                            Commentaire


                            • #15
                              l'argent ma kane walou chaouchi c un voyeux biensur kil choisis l'argent de serrar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X