Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert des ''e-mails'' en bloc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert des ''e-mails'' en bloc.

    Existe-t-il un moyen de transférer d'un bloc, des e-mails d'une boite vers une autre (hotmail)?
    Vu l'état moribond de ma connexion, Les transférer un par un me prendrait le temps qui me reste à vivre.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    bonjour zac,
    ça va ?
    je sais qu'il est possible de transférer des mails de hotmail vers gmail mais pas l'inverse à ma connaissance.
    de hotmail vers gmail : http : / / shamanix . wordpress . com / 2008 / 04 / 10 / transition-totale-hotmail-vers-gmail/

    le contraire je ne suis pas sûr que ça soit possible.
    tiens-nous au courant des résultats de tes recherches.
    a++
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Hello Zac!
      Si tu utilises un logiciel de messagerie (perso j'utilise "incredimail"Y'en a d'autres) ce dernier non seulement te rapatriera tes émail sur ta machine mais il te permettra de les sauvegarder, de les archiver en un seul fichier compressé! Avec tes contacts, ton carnet d'adresse et tes paramètres etc...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sefax, Salut Hben, bonjour à tous.
        Merci pour votre aide.
        Je souhaite transférer des e-mails (ne rigolez pas, c'est pas mon truc !) hotmail.com vers hotmail.fr.
        Beaucoup d'entre eux portent des pièces jointes professionnelles et comme on parle beaucoup ces derniers temps de virus qui polluent les boites et je souhaite avec des copies de secours.
        Et comme j'ai déjà une boite hotmail.fr, j'ai la flemme d'en créer une autre mais si je dois le faire, alors je le ferai.
        Quoi qu'il en soit, merci encore pour votre aide.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire

        Chargement...
        X