Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme viole et tue une petite fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme viole et tue une petite fille

    Une professeure de catéchisme américaine de 28 ans, déjà soupçonnée d'avoir enlevé et tué une fillette de 8 ans, a été accusée hier mardi d'avoir aussi violé l'enfant avant d'abandonner son corps dans une valise dans le nord de la Californie.

    Interpellée vendredi et écrouée, la meurtrière présumée, Melissa Huckaby, comparaissait mardi pour la première fois devant un tribunal du comté de San Joaquin. Le procureur l'accuse d'avoir enlevé, violé et tué la petite Sandra Cantu avant de cacher son corps dans une valise.

    Le corps de la petite fille, disparue le 27 mars, avait été retrouvé le 6 avril dans une valise découverte dans un étang. Son meurtre avait choqué la ville de Tracy, à l'est de San Francisco, et suscité une importante chasse à l'homme pour retrouver le tueur.

    Le procureur a ajouté mardi l'accusation de viol commis avec un objet à celles d'enlèvement et de meurtre. La tueuse présumée risque la peine de mort si elle est reconnue coupable.

    Melissa Huckaby n'a pas choisi de contester les accusations devant la Cour de Stockton, mardi.

    La jeune femme avait raconté à la police que sa propre fille de cinq ans avait joué avec Sandra Cantu le jour de sa disparition.

    M. Huckaby est la petite-fille d'un pasteur de l'église baptise de Clover Road à Tracy, qui avait été fouillée par la police après l'enlèvement de la petite fille.

    source : RTL Info




    La criminelle Melissa Huckaby.


    La victime Sandra Cantu.

  • #2
    une nana qui viole une autre nana?

    y'a vraiment des grands malades.......... :18:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      .......abjecte !!

      Commentaire


      • #4
        elle a une avocate pour la défendre comme ci il y'a quelque chose a défendre ds ce genre de crime , les criminels de cette espèce , devraient même pas avoir un avocat , la chaise électrique direct , la petite victime n'est pas là pour se défendre ELLE ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Incroyable! impensable!!!!!!


          J'ai du mal a comprendre!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            en plus l'avocate qui la console ...

            Commentaire


            • #7
              mais non ce n'est pas une criminelle, c'est une MALADE.....elle va plaider pour démence passagère et s'en tirée.... c'est pas elle, c'est la ptite voix dans sa tète qui lui ordonne de violer et tuer les ptites filles....si si je vous assure... y aura mème de convainquants psychiatres en costumes bien taillés qui viendront à la barre prouver ça et dire que "scientifiquement" elle n'est pas responsable de ses actes, une schyzo, qu'il faut la soigner.....

              moi je dis qu'on peut soigner se genre de pauvres pédophiles, assasins, et meme cannibales.....en leur tranchant carrement la tete.....apparement c'est efficace!....ça elimine le mal à la racine!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                elle a une avocate pour la défendre comme ci il y'a quelque chose a défendre ds ce genre de crime , les criminels de cette espèce , devraient même pas avoir un avocat , la chaise électrique direct , la petite victime n'est pas là pour se défendre ELLE ...
                Oulala, sujet glissant

                Je ne suis pas du tout d'accord. Chacun a le droit d'être défendu. Au nom de quoi peut-on décréter que tel individu n'a pas droit à la défense? Ceci quel que soit les faits qui lui sont reprochés.
                A partir du moment où tu permets une exception, tu ouvres la porte à tous les excès. Qui va définir ce qui peut être défendu ou pas? Sur quels critères?
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  baid echar des vrais malades !!!!
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par godfather
                    y aura mème de convainquants psychiatres en costumes bien taillés qui viendront à la barre prouver ça
                    Vu la gravité de son crime, il est quasiment certain qu'elle ne sortira jamais de la prison. Si elle est reconnue coupable (son procès n'a pas encore commencé), c'est la peine de mort qui l'attend.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si elle est reconnue coupable (son procès n'a pas encore commencé),
                      Dans ce cas, pourquoi traiter cette femme de criminelle ?? Elle est peut-être innocente.

                      Le crime, qu'il soit commis par un homme ou une femme, est bien sûr affreux mais là, on se focalise plus sur la femme alors que sa culpabilité n'a même pas été prouvée !

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une pédophile visiblement, comme nombreux pédophiles, ils tuent leurs victimes pour qu'elle ne parle pas car le crime de pédophilie leurs coutent presque autant en année de prison, c plus rare les femmes mais ça existe aussi des pédophiles femmes, même si j'avoue c plus difficile d'imaginer ou de comprendre ce genre de perversité

                        Commentaire


                        • #13
                          ils tuent leurs victimes pour qu'elle ne parle pas car le crime de pédophilie leurs coutent presque autant en année de prison,
                          Tu penses que ces gens réfléchissent en années de prison ?
                          Quand ils commettent leur crime, ils ne pensent pas qu'ils seront arrêtés. Ils tuent parce qu'ils ont des pulsions criminelles incontrôlées.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lenasia
                            alors que sa culpabilité n'a même pas été prouvée !
                            D'après la police californienne, elle est coupable et est l'auteur du crime (le corps de la fille a été retrouvé dans une valise appartenant à l'accusée). Les autres détails n'ont pas été rendus public.

                            Par contre, la criminelle est semble-t-il une malade mentale. D'ailleurs son avocate pourrait plaider la démence, mais ce sera difficile à défendre car la femme a tué la fille et a tenté de cacher son crime en mettant le corps de la fille dans une valise qu'elle a jeté dans un étang.

                            Commentaire


                            • #15
                              lenesia

                              Aussi, mais les pédophiles, comme les violeurs ou les délinquants sexuels ne sont pas forcement des assassins, comme tous les assassin ne sont pas des pervers sexuels, mais nombreux sont ceux qui veulent empêcher leurs victime de témoigner à n'importe quel prix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X