Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mel Gibson jette sa brune et s'offre une belle blonde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mel Gibson jette sa brune et s'offre une belle blonde

    Après 28 ans de mariage et 7 enfants, le très catholique Mel Gibson (53 ans) va divorcer de sa vieille épouse Robyn (52 ans) au profit de la jeune chanteuse blonde russe Oksana Pochepa (24 ans)!

    Après près de 30 de mariage avec une brune, Mel ne jure plus que par les blondes!

    Ci dessous, une chanson de la belle Oksana, surnommée la Britney russe.




    Oksana Pochepa dévoile ses atouts.


    Mel Gibson avec 2 blondes dans une boîte de nuit (2006).


    Mel Gibson et son épouse Robyn (1997).

  • #2
    Veinard. Ca prouve que l'amour n'existe pas. Si t'as de l'argent tu peux avoir la plus exigeante des femmes.

    Commentaire


    • #3
      ... C'est peut-être son ex-épouse qui l'a "jeté" ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ... C'est peut-être son ex-épouse qui l'a "jeté" ...
        Si c'est pour avoir une bombe comme celle qu'il vient de trouver alors ouf, sont tous les hommes qui rêvent d'être jetés .

        Commentaire


        • #5
          c'est ce que je me disais aussi Océane...

          ELLE est belle comme tout cette femme qu'est ce qu'elle a encore à supporter ce type qui boit comme un trou !

          Commentaire


          • #6
            je le comprends le pauvre, il ne va pas s'ennuyer pendant trente ans encore .

            Commentaire


            • #7
              Si c'est pour avoir une bombe comme celle qu'il vient de trouver alors ouf, sont tous les hommes qui rêvent d'être jetés .
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Wellah Momo. Qalek sa femme l'a "jeté". Je suis sur qu'il n'arrêtait pas de faire des crises d'adolescence pour se voir jeté et rejoindre ces nouvelles cellules bien fraiches.

                Commentaire


                • #9
                  j'en suis sure!

                  2 de 25 contre celle de 50!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    l'amour est aveugle.
                    sa femme brunette âgée de 52 ans est plus charmante que la blondasse de 24 ans qui va sûrement l'épouser pour .......à savoir?????

                    Commentaire


                    • #11
                      Mel Gibson fait une mise à jour

                      ps: les paroles de la chanson sont très émouvantes

                      Commentaire


                      • #12
                        en général... la donzelle blonde ne dure qu'un été... il regrettera d'avoir quitté une si belle femme... sarko lui pense toujours à cécilia... comme quoi
                        j'espère que mme exgibson refasse sa vie et cette fois pas avec un alcoolique notoire et un illuminé!
                        "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                        une petite phrase de mon mari

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          Personnellement je trouve qu'il a perdu au change.

                          ps: les paroles de la chanson sont très émouvantes
                          Mdr!! je trouve aussi.

                          Franchement je plains les russes, vive notre bon vieux chaabi.
                          Dernière modification par absent, 16 avril 2009, 17h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'amour est aveugle.
                            sa femme brunette âgée de 52 ans est plus charmante que la blondasse de 24 ans qui va l'épouser pour......
                            rayhana ce que je pensais moi aussi
                            elle est trés classe son ex épouse elle parait pas 52ans du touttttttttt
                            les hommes aiment les blondes je ne sais pourquoi???? paffffff moi j'ai un penchant pour les (brains ,brunettes )..
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi vouloir intervenir dans des decisions prives...alors que vous dites aux autre melez vous de ce qui vous regarde!!!!!
                              il est maitre de ses decisions...c'est sa vie et il est seul decideur..
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X