Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Vengeance D'une Femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Vengeance D'une Femme

    La vengeance d'une femme peut être terrible, redoutable, mais...... intelligente, géniale même !!!

    A lire jusqu'au bout !!!!!

    Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...

    Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...

    Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.

    Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.....

    Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.

    Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.

    Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.

    Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction.

    Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.

    Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.

    Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là.

    Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse. Et l'odeur a persisté.

    Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...

    Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.

    Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.

    En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour
    pouvoir acheter une autre maison.

    L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles.

    Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison..

    Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers. Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout.

    Y compris les tringles à rideaux..

  • #2
    a vous les femmes
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #3
      C'est pour ça qu'il faut toujours faire un contrat de mariage avant de se marier, séparation des biens ya l'khawa il ne faut jamais vous faire avoir, même au bled il faut militer pour l'instauration de ces contrats !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        c bon a savoir

        [FONT="System"]hummmm maline la femme!!! merci pour le tuyau, au cas ou ma femme me trompe et me quitte je sais quoi faire!! hahah [/FONT]

        Commentaire


        • #5
          et oui je l'ai lu l'année dérniere je crois je me souviens pas qui l'a posté .
          les femmes sont connues pour leurs vengeances faut faire attention les hommes ..
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            slt a tt les femme

            Commentaire


            • #7
              merci pour l'histoire Rayhan...comme on dit : elle est forte cette femme
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                dommage ça aurait pu m'aider !!!!!!!!!!!! il fallait le poster bien avant rayhana!!!!

                Commentaire


                • #9
                  bonjour a tous

                  je ne suis pas d'accord avec ses histoires de contrat de mariage , car lorsqu'on se mari c'est pour le meilleur et pour le pire , si on commence a etre calculateur avec celle qui serait notre moitié et partagera notre quotidien durant toute notre vie alors vaut mieux arreter cette relation:22:

                  comprenez que lorsque l'homme ou la femme est atteint d'un mal incurable et que le partenaire se demène , lutte , souffre pour lui venir en aide et tenté de le sauver , il n'y a ni maison , ni voiture , ni comptant banque a geneve
                  ce qui nous incombe dans de pareil situation c'est je veux sauver la mere de mes enfants , celle qui m'a donné tant de joie , ou je veux sauver l'homme de ma vie , celui qui m'a aimé et qui m'a protégé , le pere de mes enfants , car je ne veux pas que mes enfants soient orphelin de pere ou de mere

                  la relation de couple doit nous adoucir la vie et la rendre plus agréable , nous faire obtenir un idéal , des objectifs a réaliser a deux , ni la femme , ni l'homme ne peut avoir des enfants tout seul , alors pourquoi tant de mépris pour l'autre?

                  lorsqu'on cessera de voir en l'autre juste un objet de desir , mais plutot de fraternité , d'amour , d'aide , d'accompagnement , de confiance , de soutient , de parent , alors les mentalités pourront changer , et nous mettrons les huissiers les notaires , les avocats au chomage ....

                  je sais c'est utopique , je reve je ne suis qu'un idéaliste et pourtant se marier et d'abord un contrat de confiance avec soi avec sa morale , avec son ethique , avec ses convictions , avec ses principes , avec sa foi et avec celle que son coeur a choisi, pesnez a cet instant du mariage a la villa ou au contrat des separation de bien ne ferait de vous qu'un orgueilleux arriviste et opportuniste , car celle que vous pretendez aimer a moins de valeur a vos yeux que la pierre de la maison que vous voulez conservez , tout simplement malhonnete , et dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de l'homme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X