Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi:Plainte contre trois journaux marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kaddafi:Plainte contre trois journaux marocains

    ACCUSÉS D’AVOIR PORTÉ ATTEINTE À LA PERSONNE D’AL-KADHAFI

    Plainte contre trois journaux marocains

    Trois journaux indépendants marocains, en l’occurrence Al Djarida Al Aoula, Al Massaa et Al Ahdath Al Magharebia ont reçu des convocations de la police marocaine suite à une plainte de l’ambassade de Libye à Rabat. Cette dernière estime que les trois publications ont porté atteinte à l’image de marque du colonel Mouammar al Kadhafi, le leader de la révolution libyenne.

  • #2
    Des détails sur ces présumées "atteintes à l'image" de sa serinissime majesté roi des rois d'Afrique?

    Commentaire


    • #3
      Des détails sur ces présumées "atteintes à l'image" de sa serinissime majesté roi des rois d'Afrique?
      je crois pas à ça , lui même c est proclamé « Roi des Rois d Afrique » , y a autre chose ??
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        fait chiiiiier ce Kaddafi , comme si on en avait pas assez avec cettefoutue sacralité et ces lignes rouges à la C0n .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Mais pourquoi on entend les plaintes de ce connard au Maroc ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bachi
            Mais pourquoi on entend les plaintes de ce connard au Maroc ?
            ca ne t'es pas venu à l'idée que le pouvoir ( makhzen pour parler votre langue ) ai une dent contre ces trois journaux et qu'il veuille profiter de cette plainte pour les mettre au pas , les précedents existent : journal hebdo avec l'escsic et son rapport sur les POlz , Tel quel avec la député ancienne Chikha , Rachid Nini avec des préfets soit disant gays ( meme si j'avoue que celle là , rachid l'avait bien chérché) .

            en tout cas , attendons d'avoir plus de détail avant de se prononcer
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              en tout cas , attendons d'avoir plus de détail avant de se prononcer

              Cell

              ......................................

              Il fallait peut être commencer par la.

              A ton avis ? c'est le Makhzen qui a demandé à l'ambassadeur de Libye de poursuivre ces journaux ?

              Et qu'aurait du faire la justice marocaine , à ton avis ,si quelqu'un dépose plainte. L'envoyer balader !

              D'accord pour critiquer le régime marocain (au mille tares) mais il faut eviter les procès d'intention et attendre que la justice dise ce qu'elle a à dire.

              Et soit sur que la corporation journalistique marocaine et celle des droits de l'homme ne resteront pas muettes si c'est un simulacre de procès.

              N'oublions pas que le dingo a déjà poursuivie en Algérie le quotidien Echourouk (http://www.elwatan.com/La-cour-d-Alger-allege-la-peine)

              et un journal en Ouganda

              (http://www.jeuneafrique.com/Article/...amoureuse.html)
              Dernière modification par chicha51, 16 avril 2009, 20h00.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chicha
                en tout cas , attendons d'avoir plus de détail avant de se prononcer

                Cell

                ......................................
                Il fallait peut être commencer par la.
                et comment je fais pour faire l'intéressant .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  tte dernière estime que les trois publications ont porté atteinte à l’image de marque du colonel Mouammar al Kadhaf


                  Il n'y a rien a ajouté ! Coupez leur la tête ! Comment ils ont oser insulter le rois des rois de tous les rois des retardés mentaux...euh... d'afrique ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bachi

                    Mais pourquoi on entend les plaintes de ce connard au Maroc ?

                    la justice se doit d'instruire toutes les plaintes deposees , memes celles emanant des plus ferfelus des personnes !

                    Commentaire


                    • #11
                      et comment je fais pour faire l'intéressant .......

                      Cell


                      ..............................

                      Simplement faire vraiment l'intéressant et tu l'as souvent prouvé notamment avec ton humour caustique

                      Mais tu n'es pas obligé de prouver à chaque fois que tu abhorres le régime monarchique ( ce qui est ton droit le plus élémentaire) car ça fausse parfois ton analyse qui est , je le rappelle , généralement pertinente .

                      Commentaire


                      • #12
                        makhzen pour parler votre langue

                        Haha pas mal celle la

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X