Annonce

Réduire
Aucune annonce.

programme de folie pour l'entente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • programme de folie pour l'entente

    Le président Serrar nous a contactés hier pour adresser une mise en garde contre tous ceux qui tentent de déstabiliser le club dans cette cruciale période.
    “Ce n’est pas une défaite contre une solide formation de l’Est qui va chambouler nos principes. Il est inadmissible de parler de changement d’entraîneur à quelques journées de la fin du championnat. Aït Djoudi ira jusqu’au bout de son contrat avec nous, il terminera la saison, ensuite on verra, mais pas question de toucher au staff technique. Des gens veulent nous imposer des choix qui ne sont pas les nôtres. Tant que je suis président, je ne permettrai à personne de chevaucher mes prérogatives”, nous a révélé le boss sétifien qui est revenu sur ce qui attend son équipe. “On a joué contre l’EST le 11 avril dernier, le 13 on a été à Blida pour jouer le championnat, demain le 17, on jouera la Coupe de la CAF, le 20 on recevra le RCK, le 23 on jouera la demi-finale de la Coupe d’Algérie contre le CABBA, le 26 ce sera le retour à Tunis contre le l’EST ; c’est un véritable parcours du combattant auquel mon équipe sera soumise, mais je ne me suis pas plaint, j’assume mes choix”, conclut-il.

    liberté
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    Moha

    Après on s'étonnera que l'ESS finisse avec rien dans les poches.

    Commentaire


    • #3
      @Moha

      La coupe de la CAF c'est trop grand pour eux m'sakine, ils n'y pourront pas alors je leur conseille de ne pas se déplacer en Angola afin de ne pas compromettre leurs chances en championnat, coupe et en ligue arabe.
      L'Afrique c'est juste pour la JSK, eux ils doivent se contenter de la coupe du désert comme l'appel Allik.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrr massnsen t'a une dent contre l'ess ou quoi ?

        Ils doivent jouer la caf à fond. (et laisser le titre a la jsk lol )
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Mets le régionalisme de côté dans cette rubrique s'il te plait. Cette coupe du désert, deviendra la coupe des rois le jour où les kabyles la gagneront?? pour l'instant la JSK ne l'a pas gagné, et ne l'a pas joué, donc il vaut mieux ne pas parler. Et le pire, c'est que ceux de qui tu te moques sont qualifiés pour le prochain tour, en mettant 6-0 sur les 2 matchs à un faible club lybien, mais dis moi, la JSK ne s'est pas ramassé face à des lybiens elle aussi?? si on commence à comparer cette année, ça risque de ne pas te plaire, alors au lieu de favoriser la jalousie au patriotisme, fait un effort pour soutenir les derniers clubs ALGERIENS dans les coupes continentales.

          Commentaire


          • #6
            Je soutiens à fond l'ESS mais je doute fort qu'ils pourront passer l'écueil angolais, en plus ils vont perdre le championnat alors ils se metteront à accuser la JSK d'avoir truqué le championnat et acheté la ligue alors que jouer une compétition continentale en afrique c'est ça, tu fais 22h d'avion pour disputer un match dans les trois jours qui suivent. Pour le moment les Setifiens ne peuvent pas prétendre à ça.

            Pour ce qui est de la coupe Arabe, j'espère que la JSK ne la jouera jamais parce que par définition elle représente une région qui est tout sauf arabe, si on venait à manquer d'argent, je préfère qu'on côtise pour la JSK que d'aller prendre cette coupe des cons du golfe.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Pour l'instant la JSK joue le championnat d'algérie pas de kabylie, et l'algérie est un pays arabe, donc le jour où la JSK sera 5ème ou 6ème, elle devra la jouer sans dire "non nous ne sommes pas arabes".

              Et je te rappelle deux choses essentielles que tu sembles oublier: La JSK n'est pas le club exclusif des kabyles, il est aimé par des "arabes" comme tu dis et il n'est pas aimé par certains kabyles. Et aussi, et c'est le plus important, elle n'est pas faite que de joueurs kabyles, aujourd'hui ses joueurs titulaires qui lui sont indispensables ne sont pas tous kabyles.

              Commentaire


              • #8
                Pour l'instant la JSK joue le championnat d'algérie pas de kabylie, et l'algérie est un pays arabe, donc le jour où la JSK sera 5ème ou 6ème, elle devra la jouer sans dire "non nous ne sommes pas arabes".
                Si tu l'as oublié, lors de la première édition de la ligue des champions arabes, une invitation a été adressée à la JSK pour y participer mais cette dernière a poliment décliné l'invitation.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  moha

                  et rien de plus.......

                  ps : si y'a plein de 06 à STIF
                  Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    Si tu l'as oublié, lors de la première édition de la ligue des champions arabes, une invitation a été adressée à la JSK pour y participer mais cette dernière a poliment décliné l'invitation.
                    Elle avait un programme chargé, c'était la belle époque. Et la JSK n'avait pas encore constaté les avantages financiers.


                    ps : si y'a plein de 06 à STIF
                    Tant mieux, ça remonte le moral.

                    Commentaire


                    • #11
                      aya yemma, ca va pas toucher le foot aussi !!!!


                      Pour ce qui est de la coupe Arabe, j'espère que la JSK ne la jouera jamais parce que par définition elle représente une région qui est tout sauf arabe
                      Autant la désignation " maghreb arabe " ne me convient pas, je comprends pas ce qu'on peut reprocher a la coupe arabe ... Elle mets en opposition des equipes de championnats arabes oui, où est le probléme ? C'est du football, aya din uqavach !!!!

                      une invitation a été adressée à la JSK pour y participer mais cette dernière a poliment décliné l'invitation.
                      je ne savais pas, et je trouve ça nul ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        salam alikoum
                        Effectivement; la tache de l'ESS s'avere trop compliqué et ardue en meme temps le fait de jouer sur 4 fronts; ceci n'exclue nullement les capacités des ententistes d'atteindre les plus hautes marches des podiums.
                        la coupe de la CAF n'est pas la tasse de café des setifiens mais ils vont l'attiser cette année inchallah.

                        à la fin Setif terminera sa saison avec au moins 2 titres inchallah

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X