Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce et informatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divorce et informatique

    Une étude récente, menée dans en Italie, a montré une étroite corrélation entre le taux d'équipement informatique et le taux de divorces. Partout où les ordinateurs sont nombreux, la proportion des divorces est elle importante; à l'inverse, les divorces sont rares là où les foyers sont peu équipés informatiquement. Sur cette base, des journalistes en ont déduit que les ordinateurs affaiblissent la cohésion des couples, et ont tendance à provoquer leur désunion. Ce raisonnement vous semble-t-il correct ?
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    N'importe quoi cette étude ...

    Commentaire


    • #3
      Une étude récente, menée dans en Italie, a montré une étroite corrélation entre le taux d'équipement informatique et le taux de divorces.
      C'est le urbi et ordi

      Commentaire


      • #4
        quand il y a un ordi chez un couple , y a forcément un des deux qui soit acro et l'autre frustré par sa négligence puisque il passe la plus part de son temps collé à son écran .. avec le temps ça devient lassant et on fini par divorcer

        la voyant de cet angle je trouve cette etude trés logique moi

        Commentaire


        • #5
          C'est ma femme qui va être contente en lisant cette étude !
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            Une étude récente, menée dans en Italie, a montré une étroite corrélation entre le taux d'équipement informatique et le taux de divorces. Partout où les ordinateurs sont nombreux, la proportion des divorces est elle importante; à l'inverse, les divorces sont rares là où les foyers sont peu équipés informatiquement. Sur cette base, des journalistes en ont déduit que les ordinateurs affaiblissent la cohésion des couples, et ont tendance à provoquer leur désunion. Ce raisonnement vous semble-t-il correct ?
            Ah, on ne touche pas aux ordinateurs stp
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              C'est le urbi et ordi


              J'aurais dit le Urbi et Ordu (on fait la liaison, ca donne urbi et tordu phonétiquement)
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                J'aurais dit le Urbi et Ordu (on fait la liaison, ca donne urbi et tordu phonétiquement)
                Bien dit

                Commentaire


                • #9
                  Y a un collègue qui a fait un pot l'année passée pour son divorce, parce que son ex-femme n'a rien réussi à lui soutirer ! Donc ça a été cabaret pour toute l'équipe !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc ça a été cabaret pour toute l'équipe !
                    Il doit développé en java, ton collègue

                    Commentaire


                    • #11
                      Il doit développé en java, ton collègue
                      C'était le chef, il a fait ses classes en ADA il est désormais architecte
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        il est désormais architecte
                        Il a du bien bâtir son plan alors

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur cette base, des journalistes en ont déduit que les ordinateurs affaiblissent la cohésion des couples, et ont tendance à provoquer leur désunion.
                          Une déduction tronquée. Ce qu'on peut déduire par contre est que les couples divorcés recourent à l'équipement informatique ( entendre également l'internet) après leurs divorces pour nouer une nouvelle relation. Donc ce n'est pas l'équipement informatique qui induit le divorce mais c'est le divorce qui provoque l'acquisition d'un matériel informatique.
                          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                          Commentaire


                          • #14
                            Une de mes collègues me disaient récemment que plusieurs de ses amies en avaient marre que leur copains/fiancés/maris soient toujouirs sur l'ordi et surtout les jeux. Beaucoup de couples se sont défaits ainsi ! Certaines recherchent même des amants...avis aux amateurs !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X