Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Susan Boyle chante et impressionne les Britanniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Susan Boyle chante et impressionne les Britanniques

    Une voix d'or laissa les spectateurs muets une fois qu'elle commenca a se deployer devant les milliers de gens qui sont restes stupefaits devant cette beaute vocale incroyable.

    Jugee d'avance, ridiculisee en scene a cause de son age et son apparence, Suzanne Boyle ne changea pas d'avis pour chanter son amour de chanson:
    "I dreamed a dream"

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651



    Elle voulait ressembler a Elaine Paige dans son talent de chanteuse.

    Dernière modification par absente, 18 avril 2009, 00h35.

  • #2
    Quand j'ai vu ça j'avais trop de la peine pour elle, comment ils lui parlés au début juste en se basant sur l'apparence.
    Elle a eu sa revanche elle a une voix terrible, elle a un réel talent j'espere qu'elle va gagner...

    Commentaire


    • #3
      ahhh les apparences!!! elle a une trés belle voix..j'en avais la chaire de poule.bravo. merci LynaS
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

      Commentaire


      • #4
        Susan Boyle, 47 ans, chômeuse, écossaise et... 20 fois millionnaire sur YouTube

        Révélation - Susan Boyle, 47 ans, chômeuse, écossaise et... 20 fois millionnaire sur YouTube

        La vidéo de sa prestation est visionnée 2.485.245 fois en 72 heures, selon le site du «Telegraph». Les journaux britanniques ne parlent que d’elle - «la véritable beauté est toujours intérieure», résume «The Herald» - et sa réputation dépasse rapidement les frontières du Royaume-Uni. Le célèbre blogueur américain Perez Hilton, le site du «New York Daily News» et celui du magazine «Wired» ainsi que le site Twitter en font leur nouvelle star. Et nôtre site FA.


        Une Écossaise au chômage est devenue une vedette en quelques jours, attirant vingt millions de visiteurs sur YouTube, après une stupéfiante performance vocale à la télévision britannique.

        Samedi 11 avril, lorsque Susan Boyle est montée sur scène dans l'émission de découverte de talents musicaux Britain's got talent - dont le concept est similaire à celui de Nouvelle Star en France -, elle a été accueillie par un public ricanant face à son accent écossais prononcé et son physique ingrat. Les trois juges masquaient à peine leur agacement à l'idée de perdre leur temps avec une candidate aussi peu prometteuse. Mais dès les premières mesures de son interprétation de I Dreamed A Dream , une chanson tirée de la comédie musicale en anglais Les Misérables, l'auditoire du théâtre de Glasgow est saisi.
        "Personne ne rit maintenant"

        Conquis, le public se lève et l'applaudit, le jury a les mâchoires qui en tombent et les yeux écarquillés de stupéfaction. "Sans aucun doute, c'est la plus grande surprise que j'aie eue depuis trois ans que je fais cette émission", explique Piers Morgan, l'un des juges. "Personne ne rit maintenant, c'était époustouflant", a-t-il ajouté.

        Simon Cowell, également juge pour la version américaine de l'émission, American idol, et connu pour ne pas mâcher ses mots, a salué une performance "extraordinaire". La solide Écossaise a indiqué en coulisses juste avant de monter sur scène qu'elle était au chômage, n'avait jamais eu de petit ami et chantait depuis l'âge de douze ans. Elle est désormais comparée à Paul Potts, un vendeur de téléphones portables devenu chanteur d'opéra après sa victoire dans la même émission en 2007. Les albums de ce dernier se sont classés numéro 1 des ventes dans 15 pays. Sur Youtube plus de vingt millions d'internautes ont déjà consulté sa vidéo.

        Dernière modification par sefaxe, 17 avril 2009, 20h40.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          c'est super beau à voir et à entendre

          Commentaire


          • #6
            lynaS avait déjé posté la vidéo mais pas tout le commentaire. La pauvre je ne savais pas qu'elle n'avais jamais eu de petits amis.
            Elle chante super bien en tout cas et j'espere que ça va lui ouvrir plein de portes..

            Commentaire


            • #7
              bonsoir candy
              lynaS avait déjé posté la vidéo mais pas tout le commentaire. La pauvre je ne savais pas qu'elle n'avais jamais eu de petits amis.
              Elle chante super bien en tout cas et j'espere que ça va lui ouvrir plein de portes..
              je n'ai pas vu le topic de lynaS. peut être que parce qu'il y a eu bcp de postes sur les autres topic et que sa vidéo est replacée en dernier.

              La pauvre je ne savais pas qu'elle n'avais jamais eu de petits amis.
              tu parles de la femme de 47ans biensur. oui elle n'a pas eu de petits amis. suite à sa prestation et la médiatisation, elle a reçu bcp de lettre d'amour. ça l'a touché.

              Dernière modification par sefaxe, 17 avril 2009, 21h19.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                devenir une pop star a 47 ans !

                es que c'est possible ?
                Susan Boyle à Britains Got Talent.


                Commentaire


                • #9
                  @ sefaxe82 oui je parle d'elle pas de lynaS
                  J'espere qu'elle va se marier et avoir plein d'enfants.
                  j'arrete pas d'ecouter en boucle et j'aime trop en plus elle est toute gentille

                  Commentaire


                  • #10
                    oui candy, pareil pour moi, je l'ai écouté et vu ++sieurs fois.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      A noter que Susan travaille depuis plusieurs années dans une église. Cela explique peut être sa "baraka" et son triomphe dans l'émission "Britain's Got Talent!" qui a dépassé les frontières britanniques. Jésus a sans doute voulu la récompenser pour son dévouement au faveur du christianisme!

                      En tout cas, grâce à Susan, beaucoup de Britanniques vont enfin comprendre combien les Spice Girls, Britney Spears...etc, sont "spirituellement" vides!

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis la grande gagnante de cette affaire c'est Elaine Paige, elle verra la vente de son album exploser !
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais aussi garder une voix aussi belle apres toutes ces annees est incroyable. Generalement quand on vieillit on perd un peu de notre voix et ce n'est pas son cas.

                          P.S: Nassim merci d'avoir mis les youtubevideos. Je ne savais pas comment faire. Merci aussi pour le lien.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore son humour. On voit que c'est une femme de caractère.
                            Bravo Madame!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X