Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouquoi avoir choisit les avatars et les pseudos qui sont les votres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouquoi avoir choisit les avatars et les pseudos qui sont les votres?

    Bonjour à tous !!!

    Pourquoi avoir opté pour tel ou tel avatar et tel ou tel pseudo ??
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

  • #2
    LUGANA = forêt en basque

    mon avatar change souvent , celui là me ressemble ....

    ET toi ?

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi avoir opté pour tel ou tel avatar et tel ou tel pseudo ??
      Va savoir...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Je ne me suis pas cassé la tête

        Mon prénom. Mais comme c'était déjà pris, j'ai rajouté quelques chiffres.

        Pour l'avatar, j'en ai souvent changé mais celui-ci, je le garde, j'ai trouvé le bon
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Bjr lugana

          Gandhi c'est l'homme (l'humain) que je respecte le plus et que j'admire énormément. J'ai la chair de poule à chaque fois que je pense à sa manière de mener les luttes.
          J'aimerai avoir la paix de l'esprit qu'il a.
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            Le mien me rappelle une fille dont j'étais amoureux, je la voyais comme un pinguin, voilà
            Il paraît que Ghandi a vécu 6 mois exclusivement au milieu d'une communauté de femmes sans en toucher aucune c'est vrai ?
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              LANG_LU == LOUP BLANC EN CHINOIS
              ET MON AVATAR UN LOUP BLANC --- INTELLIGENT BEAU ET DANGEREUX COMME MOI ET QUI ADORE LES BREBIS ÉGARÉES

              Commentaire


              • #8
                lang_lu

                Sur ce coup là la brebis égarée c'est TOI



                Je connais la sortie ....................................>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>





                .../...
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Il paraît que Ghandi a vécu 6 mois exclusivement au milieu d'une communauté de femmes sans en toucher aucune c'est vrai ?
                  C'était vrai pendant 6 mois, mais faux après 9 mois

                  Commentaire


                  • #10
                    l IMPRÉVISIBLE héhé non je t assure que je suis sur le bon chemin là

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr gandhi
                      trop simple le mien je pense
                      mamdeyani = je suis la maman du ptt chef:yani
                      mes avatars souvent bébé ou une mam et son bébé ............. ça me correspond parfaitement!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est trés simple Nina est mon surnom 80 devinez ?? l'année de ma naissance .
                        pour l'avatar je le change des fois mais en général du rose ,des roses ...
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          82 année de naissance
                          sefaxe...euh comment dire, je vlé mettre syphax (fut un roi de la Numidie occidentale, dont la capitale était Siga (actuelle Aïn Témouchent en Algérie), de 213 à 202 avant JC.) ça n'a pas marcher, du coup j'ai mis sefaxe....
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Les trois premières lettre de mon nom associées aux 3 premières lettre de mon prénom donnent mon fameux pseudo
                            avatar de bébés depuis que je suis la, he ben ya pas mieux non ?!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pouquoi avoir choisit les avatars et les pseudos qui sont les votres?


                              Bonne question

                              pour le pseudo géneralement je garde tjr le même BIBA mais là il a été refusé peut être pcq il y a d'autres Biba du coup dans ma tête s'est venue bibete par rapport à ninette ma niéce


                              Concernant les avatars c'est selon mon humeur j'aime bien ce chat angora avec le rose il me ressemble un peu qd j'étais gamine
                              La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                              Rousseau (Jean-Jacques)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X