Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L Algerie Face A L Histoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L Algerie Face A L Histoire

    http://video.google.com/videoplay?do...72742868936596

  • #2
    L Algerie Face A L Histoire
    Et les Sahrawis chassés de chez eux ! Ils en sont où par rapport à l' Histoire?

    Commentaire


    • #3
      Et les Sahrawis chassés de chez eux ! Ils en sont où par rapport à l' Histoire?
      à Tindouf , et ils y resteront tant qu'il ne feront pas preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit

      c'est triste , mais c'est comme ca
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Vous N Avez Meme Pas Pris Le Yemps De Regarder La Video Ca Se Voit Vous Tes Les Memes A La Solde Des Generaux Continuez De Massacrer Le Peuple Algerien Premiere Victime Et Les Peuples De La Region Qui Paient Cher Vos Conneries Allah Yyakhod Fikoum Alhakk Amine

        Commentaire


        • #5
          Allah Yyakhod Fikoum Alhakk Amine
          Allah Yyakhod Alhakk Fikoul Atoghat , contrairement à toi qui défends ton makhzen , moi ,je ne défends aucun général comme tu dis , je défends un petit peuple sans défense qui a fui ses terres occupées et j'ai la conscience tranquille . Allah Yakhod Alhaq entre nous !!! AMINE !!!

          Commentaire


          • #6
            *****

            == MODERATION ==
            Soyez poli et évitez les propos provocateurs - Lisez la charte du forum.

            Commentaire


            • #7
              Si effectivent la France gouvernait l'Algérie, alors comment expliquer que l'Algérie est l'unique nation du Maghreb central à imposer des visas aux ressortissants français par réciprocité? Ni la Tunisie ni le Maroc ne se permettraient telle audace d'être fiers.

              Qui plus est quelle nation s'était élevée contre la loi du 25 février 2005 faisant l'apologie de la colonisation de l'Afrique du Nord et obtenant son amendement?

              Enfin, quel pays revendique des excuses à l'Hexagone pour ses exactions commises lors de la colonisation?

              Commentaire


              • #8
                Je Vous Reponds Simplement Que Les Grands Maitres Laissent Une Grande Marge De Maneuvre Pour Leur Ouvriers Attention Ils N Ont Pas Le Droit De Toucher Aux Lignes Rouges Utuilise Un Peu Ton Cerveau Tu Comprendras Ouvre Les Yeux Quand Celui Qui Commande Pese Le + Et Le- Et Quad Il Fait Les Comptes Jete Laisse Imaginer Ce Qu Ils Gagnent Bahh Apres On Laisse Les Autres Dire N Importe Quoi Et Faire Tout Sauf Ce Qui Touche A Leurs Interets Fais Un Calcul Imporatations De La France Quelle Part Le Francais Comme Langue Culture Et J En Passe Et Quand Qlq Un Est Malade Devine Ou Il Se Soigne Alors Que Deux Semaines Il Insultait J Espere Que Ca Te Suffit N Oublie Pas Que De Gaulle A Jure De Faire Regretter Aux Algeriens Leur Independance

                Commentaire


                • #9
                  Je Perds Pas Du Temps Avec Toi Et Je Te Parle En Tant Que Citoyen Marocain Du Sud Appel Le Comme Tu Veux Tu Me Trouveras En Face De Toi Avec Tous Les Marocains Vas Toi Fils De Franssa Comme On Dit Elle Te Paie Pour Ettoufer Le Peuple Algerien Toi Serviteur De Tes Generaux Assassins Du Peuple Qu Ont Change De Vestes Pendant La Periode E Resistance Et Voila C Est Oujours La France Qui Gouverne A Travers Es Enfantsau Revoir Et N Oublie Pas Tu Me Trouvras En Face De Toi Et Tes Collegues
                  Je n'ai rien à cirer que tu sois du sud , je soutiens les Sahrawis qui ont trouvé refuge chez nous et ceux qui refusent l'occupation marocaine que ça te plaise ou non , je n'ai aucun complexe avec ta Fransa qui soutient l'occupation du SO et qui fait vivre ton economie , nous on l'a foutue dehors alors que chez toi , elle n'est jamais partie!!!
                  Au fait , on dit sujet marocain et non citoyen marocain!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    moqri abou zaid idrissi j'ai assisté a quelques une de ses conférences a Oujda , un homme trés intélligent honnéte et courageux représente les hommes libres de ce pays , on est avec toi coeur et ame kattar allah mi amtalek.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X