Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un certain EL HADJ MOUSSA Toufik(montreal)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche un certain EL HADJ MOUSSA Toufik(montreal)

    je cherche une personne avec qui le contacte s'est coupé depuis 1998 il vivait a montreal, alors si ya qu'elle qu'un qui peut me donner quelque chose j'en serai ravi

  • #2
    est ce que t'a déja cherché dans les pages jaunes , puisque t'as le nom de fammille et prénom ?.
    Dernière modification par absente, 16 novembre 2005, 22h17.

    Commentaire


    • #3
      salut nedjma merci d'avoir intervenu! non j'ai pa vu dans les pages jaunes je ne sais pas comment le faire t'as le cite?

      Commentaire


      • #4
        peux chercher sur ce lien


        http://trouverunepersonne.canada411.ca/


        ensuite , tu tapes
        le prenom ,
        le nom de famille ,
        la ville , code postal : Montréal ,
        province : Québec

        et tu cliques sur Rechercher

        si t'as besoin d'autres informations n'hesites pas ,

        bon courage dans ta recherche .

        Commentaire


        • #5
          salut nejma merci pour le cite, j'ai essayé et la recherche n'a rien trouvée donc je crois qu'il n'est plus a montreal,mais le pb c'est que je ne sais pa si il est toujour en vie,j'ai aussi son ancien numero de telephone et son ancien adresse. si vous pouvez m'aider a avoir quelque chose je suis la .merci d'avance.nedjma tu reside a montreal?

          Commentaire


          • #6
            certaines personnes désirent garder leurs coordonnées confidentielles. peut-être qu'il réside encore à montreal... si tu as encore son adresse ou son numeron de telephone, appel là-bas et les nouveaux résidents sauront surment quelque chose sur lui. OU ceux-ci pourront te référer à un autre contact( agent d'immeuble, propriétaite de la batisse, etc) qui pourra surement t'en dire davantage...

            Commentaire


            • #7
              tu peux pas recevoir de message privés , je sais pas comment je pourrai t'aider .

              je ferai une petite recherche pour toi . je te tiendrai au courant .

              Commentaire


              • #8
                salut nedjma j'espere que tu vas bien , voila l'adresse:359 av victoria westmount montreal pq .merci

                Commentaire


                • #9
                  salut nedjma j'espere qu'il ne manque rien a l'adresse.

                  Commentaire


                  • #10
                    desolée , ca ne donne rien ...........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X