Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l amour rend plus fort ou plus faible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l amour rend plus fort ou plus faible ?

    l amour rend plus fort ou plus faible ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    a cette heure il rend faible..
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      L'amour rend ce qu'on souhaite qu'il rende!

      Commentaire


      • #4
        le vrai amour te rend faible mais pas l'amour de ces dernier temps
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #5
          c'est fou!!!!!!!!!! mais les deux à la fois c'est une faiblesse qui nous rend fort !!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            salut damlagul,
            l'amour, je crois qu'il rend plus fort,
            même si c'est une mauvaise, reste une expérience qui rend plus mur et plus fort.
            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

            Commentaire


            • #7
              l'amour rends faible, trop faible. La preuve on s'apperçoit meme pas qu'on fait nimporte quoi

              Commentaire


              • #8
                aimer rend plus faible!

                par contre, aimer et être aimé rend plus fort
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #9
                  moi personnellement ça m'a rendu plus fort, après une mauvaise expérience,
                  et à présent je vois les chose mieux, et plus claire.
                  la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout depend des situations et des gens. Il n'y a pas de regles générales en amour.
                    Si il est partagé, il peut nous rendre fort.
                    Si il n'est pas, il peut nous briser.

                    Commentaire


                    • #11
                      bsr feuzed

                      c'est vrai qu'une fois que c'est du passé ça rend plus fort, puisque c'est une expérience en quelque sorte, mais ece qu'au moment même où tu aimais (quand c'était du présent et non du passé ), tu te sentais plus fort?
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si être aveugle c'est être plus fort alors pourquoi pas...!?!
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai qu'une fois que c'est du passé ça rend plus fort, puisque c'est une expérience en quelque sorte, mais ece qu'au moment même où tu aimais (quand c'était du présent et non du passé ), tu te sentais plus fort?
                          C'est valable pour tous les mauvais coups de la vie. Ce qui nous tue nous rend plus fort.

                          Commentaire


                          • #14
                            bsr potarde,
                            oui c'est vrai qu'ils y avais des moments de faiblesses, devant elle bien sur mais après, même dans d'autre situations j'étais plus robuste, et résistant.
                            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que se sentir aime(e) c'est se sentir fort. Nous nous sentons valides (ees) quand on est aimes (e). L'etre aime(e) est toujours en position de force et celui qui aime en position de faiblesse.

                              Si cet amour est reciproque les 2 etres deviennent fort et faibles en meme temps. Par faible il faut comprendre que pour que cette relation dure il faut faire des concessions pour garder l'etre aime (e) et ces concessions sont parfois couteuses

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X