Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ellen Johnson Sirleaf, présidente du Liberia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ellen Johnson Sirleaf, présidente du Liberia

    Le match au sommet qui opposait l'ex-balon d'or George Weah et la technocrate Ellen Johnson Sirleaf s'est finalement achevé en faveur de la "dame de fer". La défaite était si difficile à digérer que l'ancien footballeur a oublié la règle de base d'un bon sportif : le fair-play!

    Pour la première fois dans l'histoire des hommes, une femme est élue présidente d'un état africain. Ellen Johnson Sirleaf, formée à Harvard, est sur le point d'occuper la fonction de présidente du Liberia, un petit bled ouest-africain de 3 millions d'habitants.

  • #2
    Disons que Weah a rate un but !!! hahahahahahah

    Commentaire


    • #3
      Ellen Johnson a dit vouloir offrire un poste important a Mr. Georges ds son gouvernement.... Ce n'est pas plus mal
      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

      Commentaire


      • #4
        Hé oui, Bonne chance pour la présidente.

        Commentaire


        • #5
          Les sondages donnait à un moment Georges Weah vainqueur et même lui d'ailleurs se voyait ainsi et l'annonce m'a surpris car élire une femme chef d'état dans le continent africain n'est pas si évident que cela. Mais elle me semble la plus compétente Ellen Johnson Sirleaf est diplômé de Harvard c'est une brillante économiste qui a, entre autre, travaillé aux Nations Unies à la Banque Mondiale et c'est une ex-ministre des finances.

          En tous les cas bon courage pour la présidente dans ce pays miné par la corruption et affaiblie par 14 années de guerre civiles C'est aussi au Libéria qu'ont été enrôlé les enfants -soldats.

          Commentaire


          • #6
            Ellen Johnson a dit vouloir offrire un poste important a Mr. Georges ds son gouvernement.... Ce n'est pas plus mal
            Ben, elle lui donnera le poste de ministre de la jeunesse et des sports... ça lui ira bien, en plus, faudrait pas oublié qu'il a "une éducation limité" et que s'il était passé au pouvoir il serait remi à ses amis qui aurait surement vite fait de l'arnaquer et de prendre sa place.

            Commentaire

            Chargement...
            X