Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/8ème finale Coupe de la caf: JSM Béjaia-Stade Malien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1/8ème finale Coupe de la caf: JSM Béjaia-Stade Malien

    Les Béjaouis de la JSMB recevront, aujourd'hui, 15h, dans leur fief de l'Unité maghrébine, la formation malienne du Stade Malien dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Coupe de la CAF.
    Cette première rencontre sera jouée à 100 % par les Béjaouis qui ne veulent aucunement la rater. Pour cela, ils sont rentrés à l'hôtel Zephyr et ce pour mieux préparer cette joute qui ne s'annonce pas facile. Car le stade malien ne sera pas aisé à manœuvrer, lui, qui a remporté le derby malien contre la formation du Djoliba.
    Son coach Djibril Dramé est même très motivé pour voir son équipe réaliser un bon résultat face à la JSMB. Il faut dire que ces maliens sont descendus à l'hôtel des Hammadites. Ils se sont entraînés, jeudi et hier, vendredi, à l'heure du match. Le fait de jouer à domicile sera un avantage que les Béjaouis ne doivent pas rater.
    Les poulains de Jean-Yves Chay vont récupérer Zerdab qui s'est remis d'une blessure. Il faut dire que la majorité des titulaires seront présents afin d'assurer le meilleur résultat possible pour les Béjaouis qui commencent à prendre goût à cette compétition.
    Le problème qui se pose reste au niveau du poste de gardien de but, puisqu'il y aura la défection de Saoula qui s'est blessé. N'jeukam qui relève d'une blessure lui aussi n'est pas certain d'être aligné sauf cas de force majeure. Toujours est-il, les Béjaouis sont décidés de faire un bon résultat aujourd'hui face à cette équipe du Stade Malien qui ne viendra pas à Béjaïa pour ne remplir qu'une simple formalité. Faire un bon résultat avec une marge sécurisante avant la manche retour dans quinze jours à Bamako (Mali) est tout à fait dans les cordes des Béjaouis. Ayant fait un match nul (2 à 2) au Khroub, face à l'ASK, les Béjaouis ont repris leurs esprits. Ils sont capables de gagner par plus de deux buts d'écart. Aux attaquants de se faire distinguer !
    El Moudjahid

  • #2
    Moha

    Score Final: JSMB 1-0 stade malien.

    Au vu du match ce score est insuffisant car les maliens ont des capacités et les béjouaouis auraient pû et auraient dû en mettre beaucoup plus pour s'assurer une qualification à la phase des poules. Mais bon, ça reste une victoire alors soyons positifs et félicitons les pour ce premier petit pas.

    Commentaire

    Chargement...
    X