Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J-7 : séjour en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J-7 : séjour en Algérie

    salut tout le monde,
    c la dernière ligne droite avant de se rendre en Algérie. Je descends samedi prochain pour voir ma famille qui me manque bcp.
    j'ai pris deux semaines de congés. Je compte passer une semaine à Alger et la 2eme en Kabylie sous les montagnes de Djurdjura.
    il faut voir tout le monde : les cousins, les cousines, les tentes, les amis..etc si tu zappes un, il t'en voudra pendant toute sa vie

    comme à chaque voyage au pays c tjrs de fortes sensations : soirées familiales jusqu'à très tard dans la nuit, repas traditionnelles de maman... miam miam un vrai régale, rigolade entre potes, un saut dans mon enfance, la maison où je suis né, les maisons des voisins (qd je me rappelle des bêtises et des embêtements que je leur ai subi), le quatier, mon école primaire, le collègue, le lycée....tout me revient dans ma tête.

    vivement samedi prochain.
    Dernière modification par sefaxe, 21 avril 2009, 22h23.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    salut sefaxe,

    tu en as de la chance, passe de tres bonnes vacances et profite bien de toute ta famille..

    Commentaire


    • #3
      Tu embarques avec aigle azur aussi...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        salut sefaxe,

        tu en as de la chance, passe de tres bonnes vacances et profite bien de toute ta famille..
        merciiiiiiiiiii bcp candy. Et toi, ta famille est là, la bas ou là et la bas

        Tu embarques avec aigle azur aussi...
        hello mon jumeau....
        oui aller/retour. je m'inquiète pour mon bagage et les sièges
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          @ sephaxe82 je t'en prie, moi jai pas de famille alors mes vacances c'est plutot l'Australie inch'ALLAH

          Commentaire


          • #6
            Une fois arrivé là-bas, merci de nous dire s'il fait beau ou pas ................. envoie nous un fax
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Daghen, thoura dès que quelqu'un achète son billet d'avion on est obligés de subir son stress ?

              AU fait je suis jalouse car moi ne pourrai y aller qu'au mois de mai mais promis je ne vous ouvrirai pas un topic pour vous embêter


              Allez bon voyage
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                Au début je croyais que t'étais Tunisien...
                Étant donné qu'on est des faux jumeaux faut que je me décide rapidement pour les prochaines semaines...
                Bon voyage jumeau...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  @ sephaxe82 je t'en prie, moi jai pas de famille alors mes vacances c'est plutot l'Australie inch'ALLAH
                  ok je comprends candy.
                  le voyage en Australie sera sans doute mémorable. là bas c un climat méditerranéen aussi tu mettras ton chapeau western pour l'occasion

                  Une fois arrivé là-bas, merci de nous dire s'il fait beau ou pas ................. envoie nous un fax
                  sans pb, je t'en vois un fax dédicacé par seFaxe

                  AU fait je suis jalouse car moi ne pourrai y aller qu'au mois de mai mais promis je ne vous ouvrirai pas un topic pour vous embêter
                  j'embête moi

                  Allez bon voyage
                  merci. toi aussi tu vas partir dans qlqs semaines. tiens le coup...
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    Au début je croyais que t'étais Tunisien...
                    Étant donné qu'on est des faux jumeaux faut que je me décide rapidement pour les prochaines semaines...
                    Bon voyage jumeau...
                    hahaha, pas du tout, suis pas tunisien ni de la ville sfax.
                    tu me changes déjà. tu vas chercher un autre jumeau. tu trouveras sur FA c certain
                    merci aussi à toi.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      chouette..........sefaxe!

                      passes de bons moments........fais toi du bien........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je décolle dans 3 semaines pour le bled et j'y reste pour 3 mois de stage... de quoi reprendre des couleurs

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr momo,
                          oui merci.....ça va me faire bcp de bien ce pti séjour
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            super sefaxe

                            profites-en bien surtout, tu nous raconteras hein ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon sejour Sefaxe82

                              salut tout le monde,
                              c la dernière ligne droite avant de se rendre en Algérie. Je descends samedi prochain pour voir ma famille qui me manque bcp.
                              j'ai pris deux semaines de congés. Je compte passer une semaine à Alger et la 2eme en Kabylie sous les montagnes de Djurdjura.
                              il faut voir tout le monde : les cousins, les cousines, les tentes, les amis..etc si tu zappes un, il t'en voudra pendant toute sa vie

                              comme à chaque voyage au pays c tjrs de fortes sensations : soirées familiales jusqu'à très tard dans la nuit, repas traditionnelles de maman... miam miam un vrai régale, rigolade entre potes, un saut dans mon enfance, la maison où je suis né, les maisons des voisins (qd je me rappelle des bêtises et des embêtements que je leur ai subi), le quatier, mon école primaire, le collègue, le lycée....tout me revient dans ma tête.

                              vivement samedi prochain.
                              Profites en bien des ton sejour.

                              Ooops n'oublie pas les photos STP.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X