Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importation de draps brodés de Tunisie en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importation de draps brodés de Tunisie en Algérie?

    Comment faire?

    bonsoir tout le monde
    j aimerai importé des draps brodés d ici tunis a alger et je ne sais pas comment faire est ce que quelqu un peut me renseigner je voudrai commencer par une petite quantité ensuite l augmenter au fur et a mesure que ca marche
    merci mes amis


    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions. Lisez la FAQ , SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    je ne connais pas les démarches mais je peux t'assurer que l'import c ce qui marche très bien en Algérie faute de production local mais surtout d'envie d'investir dans la production locale. ton affaire va marcher c certain
    bonne chance.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      ********************************
      Dernière modification par hben, 19 avril 2009, 14h06.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        tu me rassures sefaxes 82 oh que oui j aimerai que ca marche je vais attendre encore quelques reponses peut etre il y aura quelque un qui m apprendra la procedure

        Commentaire


        • #5
          draps brodés a la main ou a la machine ?

          Commentaire


          • #6
            il existe les 2 mais je vais commencer par les draps a la machine ils sont m,oins chers bien sur

            Commentaire


            • #7
              si je comprends bien la main d'œuvre et moins chère en tunisie ? pourtant les gens qui sont parties labas m'ont dit que la vie est plus chère, je ne sais pas si c'est vrai,...

              en tout les cas, je te souhaite bonne chance

              Commentaire


              • #8
                ca depend des produits il ya des choses plus qu en algerie et d autres moins cheres mais quand meme on peut dire qu ici c est moins chers en general
                et les draps bien sur qu ils sont chers et qu il ya tres peu de benefice mais je veux faire la quantité plutot

                Commentaire

                Chargement...
                X