Annonce

Réduire
Aucune annonce.

victoire de la JSM Bejaia devant le Stade Malien (1-0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • victoire de la JSM Bejaia devant le Stade Malien (1-0)

    Coupe de la CAF (1/8 de finale: victoire de la JSM Bejaia devant le Stade Malien (1-0) BEJAIA - Le représentant algérien, la JSM Bejaia a battu le Stade Malien par 1 à 0 (mi-temps: 0-0) en match aller des 1/8e de finale de la Coupe de la Confédération de football, disputé samedi à Bejaia. L'unique but de la rencontre a été inscrit à la 80e minute par Mohamed Amine Belkheir. Le match retour se déroulera dans quinze jours à Bamako.

  • #2
    bonne chance les bejaouis.
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Bonne chance j'espère qu'ils se qualifieront.


      Maintenant sur la prestation d'hier, franchement pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'impression de détester le foot. Quelle équipe pourrie!! Ils n'étaient même pas capable de se faire des passes, ou de réussir un contrôle. Mais pire encore, si un joueur réussissait un exploit personnel en dribblant des joueurs adverses il ratait son centre comme un amateur. Cela m'a amené à remettre en cause la valeur du championnat Algérien!! Franchement je comprend pourquoi l'équipe nationale ne trouve pas chaussure à son pied dans notre championnat. Pffff ces amateurs n'étaient pas athlétiques, ils étaient lourd avec un boukesasa (35 ans!!) qui m'a énervé à force de faire des erreurs de gamins, avec des défenseurs qui se rentraient dedans pour récupérer la balle, les seuls bons joueurs sur ce match, c'était le gardien, ghazi et le buteur entré en cours de jeu. Et les maliens étaient bien plus supérieurs, car à chaque contre ils pouvaient faire mal. Et si leur attaquants étaient appliqués, ils auraient certainement gagné le match. Bon pour finir sur une note positive, disons que la victoire 1-0 ne les élimine pas d'avance, en espérant qu'on reverra une JSMB du style celle qui a joué contre CS Sfax au match retour, où les maliens mettront certainement des buts.

      Commentaire


      • #4
        c'est insuffisant ... il n'iront pas plus loin.

        Commentaire

        Chargement...
        X