Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Far Abbatent 2 Terroristes Algeriens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Revoir quoi? la débâcle des FAR lors de leur invasion de l'île persil en 2002?

    Je suis disposé d'en discuter avec toi.

    Commentaire


    • #32
      lol nuance c'est pas les FAR mais la Gendarmerie Royale, qui n'étais qu'une dizaine et bien sur pas armée
      " invasion" pour toi ce rocher n'est pas au Maroc ?
      trés interresent....
      ben si tu pense que les presides sont espagnol, évite a l'avenir de nous en parler

      Commentaire


      • #33
        Ce sont bien les FAR qui avaient envahi l'île de Persil! Sinon, pourquoi avoir planté le drapeau marocain sur ce rocher.

        Aussi pas de désinformation.

        Commentaire


        • #34
          Envahi notre propre terre? T'es fort toi
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #35
            Envahi notre propre terre? T'es fort toi
            GEASS ..... tu perd ton temps , le mec n'admettra pas que 1+1=2 si c'est toi qui l'affirme.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              Alors pourquoi l'armée espagole est intervenue s'il s'agissait d'un territoire marocain?
              _________________________


              Ilot du Persil

              L’Espagne et le Maroc se disputent la souveraineté d’un îlot inhabité au large de la côte marocaine. Ilot du Persil pour les Espagnols, Leila pour les Marocains, l’îlot rocheux inhabité de 13,5 hectares, occupé depuis jeudi par des militaires marocains, provoque la colère de l’autre côté de la Méditerranée.

              Commentaire


              • #37
                Ce sont bien les FAR qui avaient envahi l'île de Persil! Sinon, pourquoi avoir planté le drapeau marocain sur ce rocher.

                Aussi pas de désinformation.
                ta raison aprés vérification
                c'est pas la Gendarmerie mais.....les Forces auxilaires !
                ( le plus bas niveau des forces de sécurité marocaine du ministère de....l'Intérieur !)
                donc des sous flic venu pour une mission de controle...
                quel invasion !
                Tien ils sont planter le drapeau ! quel outarge! donc ce caillou n'est pas marocain pour toi....trés bien ben tu sais comme je les dit si tu croit que les préside sont espagnol évite de nous en parler et d'appeler le Maroc a les récupérer, contradiction qu'en tu nous tiens...
                tiens au fait c'est quoi le rapport avec le sujet ?

                Commentaire


                • #38
                  Si l'info est vraie...
                  Deux de moins...
                  Merci les FAR.

                  Commentaire


                  • #39
                    la débâcle des FAR lors de leur invasion de l'île persil en 2002?
                    Si tu prends 6 gendarmes, pour les FAR, qu'en serait-t-il des vrais FAR, arêtes tes délires et soigne ton ignorance je te conseille dans un premier temps google

                    Commentaire


                    • #40
                      La récupération de Ceuta et Mellila est un crédo de toutes les foormations politiques du Maroc. Aussi, que les FAR- invibles selon feu Hassan II- tentent alors un coup de force dans cette voie. Mais l'Espagne possède une armée contrairement au Sahara Occidental ou à l'Algérie en 1963 et la tentative périlleuse risque bien de tourner à la déroute comme lors de l'invasion de l'île Persil en 2002 et toujours pas digérée!

                      Commentaire


                      • #41
                        ta raison aprés vérification
                        c'est pas la Gendarmerie mais.....les Forces auxilaires !
                        ( le plus bas niveau des forces de sécurité marocaine du ministère de....l'Intérieur !)
                        donc des sous flic venu pour une mission de controle...
                        quel invasion !
                        Tien ils sont planter le drapeau ! quel outarge! donc ce caillou n'est pas marocain pour toi....trés bien ben tu sais comme je les dit si tu croit que les préside sont espagnol évite de nous en parler et d'appeler le Maroc a les récupérer, contradiction qu'en tu nous tiens...
                        tiens au fait c'est quoi le rapport avec le sujet
                        ERIC 54 :Arêtes de te casser la tète avec les ignorants mouahnacid est dans la ignore list de tous les FAistes, marocains bien sur,
                        Dernière modification par diabolo005, 19 avril 2009, 19h36.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ha!, la vérité est dure à avaler!

                          En principe, dans tout pays, la débâcle subie comme à l'île de Persil a le mérite de faire tomber un gouvernement (ce fut le cas de l'Argentine lors du conflit des Malouines, ce sera tantôt de la Géorgie lors de son conflit contre les Russes), mais non au Maroc où M6 est indélogeable.


                          http://www.**********/article4712.html

                          Commentaire


                          • #43
                            La récupération de Ceuta et Mellila est un crédo de toutes les foormations politiques du Maroc. Aussi, que les FAR- invibles selon feu Hassan II- tentent alors un coup de force dans cette voie. Mais l'Espagne possède une armée contrairement au Sahara Occidental ou à l'Algérie en 1963 et la tentative périlleuse risque bien de tourner à la déroute comme lors de l'invasion de l'île Persil en 2002 et toujours pas digérée!
                            Doit-on comprendre de là que pour vous Jazirat Leila n'est pas marocaine ? Soyez franc, Basta l'hypocrisie a 2 balles!

                            De plus, si tu persiste a croire dur comme fer que les 6 gendarmes ( et ce ne sont même pas des gendarmes, mais des Mrouds! ) desarmés sont des militaires des FARs, alors ce n'est vraiment pas de notre sort. Ton cas s'aggrave de plus en plus..

                            Commentaire


                            • #44
                              La récupération de Ceuta et Mellila est un crédo de toutes les foormations politiques du Maroc. Aussi, que les FAR- invibles selon feu Hassan II- tentent alors un coup de force dans cette voie. Mais l'Espagne possède une armée contrairement au Sahara Occidental ou à l'Algérie en 1963 et la tentative périlleuse risque bien de tourner à la déroute comme lors de l'invasion de l'île Persil en 2002 et toujours pas digérée!
                              De 2 choses l'une
                              soit tu comprend rien et la je ne peut rien pour toi
                              soit tu comprend ce qu'on dit mais la c'est pire car tu es de mauvaise foi, tu ne débat pas mais tu pollu le topic, ou alors tu méprises nos écrit
                              dans ce deuxième cas je ferai par de cela au modérateur qui prendront je l'espère des mesure approprier pour ce genre de comportement
                              du coup je ne vais pas perdre mon temps
                              mais je vais répondre a ton méssage
                              d'une part en 1963 comme on l'on dit un millier de fois sur FA c'est l'Algérie qui a attaquer le Maroc en premier aprés faut en subir les conséquence
                              le Sahara étais diriger initialement contre l'Espagne, la Marche verte ca te dit quelque chose ?
                              Et enfin tu nous sort un charabia pour ne pas répondre a tes contradiction
                              Dernière modification par Eric54, 19 avril 2009, 19h44.

                              Commentaire


                              • #45
                                Eric54 mon ami, libres à toi d'être fier d'une attaque lâche à l'image de celle de 63, une attaque en plein repos du combattant, puisque seulement quelques mois après notre indépendance
                                Voilà que les FAR élimine deux terroristes algériens et en capture un et on trouve toujours moyen de détourner la discussion pour plus de dénigrement et de délires.il n' y a que des historiens neutres qui peuvent nous dire exactement ce qui s'est passé en 1963, je ne crois pas les marocains et surtout pas les algériens atteints du syndrome de la victimisation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X