Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENTV : le discours de Bouteflika n’a pas été retransmis en direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENTV : le discours de Bouteflika n’a pas été retransmis en direct

    Le discours d'investiture du nouveau président n'a pas été retransmis en direct par la télévision et les radios d'Etat. Alors que tout était prévu pour que la retransmission soit en direct, comme ce fut le cas en 2004, les responsables de ces médias publics ont reçu l'ordre, dans la matinée, pour ne pas le faire. Aucune explication n'a été donnée sur ce changement brusque. Le discours enregistré sera diffusé après le journal télévisé de 20 heures.

    Abdelaziz Bouteflika; 72 ans, a prêté serment après la lecture du texte constitutionnel par le premier président de la Cour suprême, Kaddour Beradja

    A mon avis y'as des choses qu'ils ne veulent pas montrer en directe

  • #2
    sur les quelques image retransmisent au journal !!!! y a vraiment pas de quoi !!! un regard plein de haine on dirait qu'il etait pas content du tout ??, la est la vrai question ?? peut etre que maintenant il va deverser son venin de haineux et de hargneux , de revenchard parsque en vrai il sait tres bien que le peuple ne l'a pas choisit
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Lol taurus, là où j'ai le plus remarqué qu'il avait une dent contre l'Algérie, c'était en 2008, lorsqu'il est revenu du sommet arabe auquel il a participé au moyen orient. A sa descente à l'aéroport d'Alger, alors que tout les béni oui oui étaient venu l'accueillir, il marchait rapidement sur le tapis rouge, avec les sourcils comme si il n'était pas content, et ne regardait personne. Moi je l'ai interprété comme quoi il n'était pas content de revenir en algérie, qui était un fardeau pour lui, biensur ça se peut que j'ai tort, mais ce que je sais, c'est que dans les grands pays ça ne se fait pas que le président se comporte de cette façon. Parcequ'il y a justement des gens qui peuvent l'interpréter comme ça.


      Mais depuis qu'il a méprisé le peuple dans ses discours, plus rien ne m'étonne de sa part, et d'ailleurs je ne le regarde plus à la télé.
      Dernière modification par absent, 20 avril 2009, 12h56.

      Commentaire


      • #4
        C'est sûr et certain que son prochain mandat va être différent, c'est une conclusion que je me suis faite vu son changement de comportement depuis sa maladie. Mais hélas, toujours la question: qu'est ce qui va se passer? pourquoi? comment?
        Je pense que malgré sa faiblesse et sa maladie, il a été mis comme même par les vrais décideurs de l'Algerie, pour qu'il puissent de toutes les façons faire ce qu'ils veulent du pays. Pourquoi pas un état de siège après sa mort
        L'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat Mais celui qui profite des dégâts

        Commentaire

        Chargement...
        X