Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESS-JSK : 50DA l'entrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ESS-JSK : 50DA l'entrée

    Serrar : « Si je ne craignais pas la pagaille, je décréterais l’entrée gratuite contre la JSK »

    Le Buteur


    Après avoir ramené le coût des billets d’entrée au stade pour le match de demain contre le RCK à 100 DA pour l’accès aux gradins et 200 DA à la tribune couverte, expliquant cette baisse par son désir d’encourager les supporters à venir nombreux à Batna le week-end prochain pour le match de la demi-finale de la coupe d’Algérie contre le CABBA, le président Serrar a par la même occasion déclaré que pour le match de la JSK, ce sera encore moins cher. En effet, tout en avouant que son intention première était de laisser l’entrée gratuite s’il n’y avait pas ces problèmes qui s’étaient posés au niveau de l’organisation et la pagaille qui avait régné lors du match contre la JSM Béjaïa auquel les supporters avaient pu assister sans bourse délier, le boss ententiste a tout de même décidé d’une baisse record du prix de la billetterie pour le match de la JSK à l’occasion duquel le ticket d’accès aux gradins sera fixé à 50 DA, alors que celui de la tribune couverte reviendra à 100 DA.
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    c'est vraiment un club populaire. On fera un pti prix aux jaunes et verts pour leur défaite à venir
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

    Commentaire


    • #3
      Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Surtout quand il s'agit de la JSK.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        @Massnsen

        On est pas des ours, mais des izems
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          que se soit 200 ou 100 DA le stade du 8 Mai 45 a toujours fait le plein pour les grands rendez vous ... c'était inutile de baisser le prix a 50 DA soit disant pour encourager le supporteurs a venir plus nombreux il n'y a pas de tribunes supplémentaire à remplir ... à moins de vouloir qu'il y'ait du monde au alentours du stades et qu'il y'ait la pagaille comme ce qui est arrivé au bus du CABBA qui a due rebrousser chemin après avoir été la cible de voyous.
          drôle de méthodes Mr Serrar.

          Commentaire


          • #6
            salut
            le match est a la porter des setifien c une grande equipe de tout les temps
            score 2/0 ou 2/1 pour ess

            kahla wa baida
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Moi je dis 2-1 pour la JSK.

              Ce serait plus logique. Les sétifiens pensent à la coupe d'algérie, et la demi finale retour de la ligue arabe, donc ils ont un peu moins de place pour le championnat même si je sais qu'ils donneront ce qu'ils ont, malheureusement pour eux, je ne sais pas si ça suffira.
              Quant à la JSK, elle ne joue plus que le championnat donc elle n'a pas d'excuses.

              Commentaire


              • #8
                je ne pense pas qu'il espère trop en coupe arabe moha !

                Commentaire


                • #9
                  sétif bkalha ghir championnat, mais vu l'expériane de la JSK, elle sera jamais facil mtn !!! et pui gagné l'ess a domicil....c pa bien difficl on a l'abitude......JSK championné

                  Commentaire


                  • #10
                    14 + 4 + 1 + 6 + 1 = envoilà un numéro 1 de tout les temps !!!! 3aned walla tahssed......

                    Commentaire


                    • #11
                      le 19 TE DEMANGE...mlir et n'arretes pas de compter jusqu'à 19...bazak pour toi balek
                      Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                      Commentaire


                      • #12
                        VIVE JSK
                        VIVE JSK
                        VIVE JSK

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X