Je ne sais pas si c la rubrique ideale pour ce thread. Economie pourrait convenir et l'inexistante rubrique 'mauvaise foi' aussi.
Une pub anti tabac pour ados qui passait recemment (et peut-etre) en ce moment sur MTV a ete commande et est financee par Philip Morris.
Les specialistes de la pub disent que cette derniere a atteint des sommets ds la tromperie pour les raisons suivantes:
- Elle fait croire aux parents que c une vraie pub anti tabac paske elle montre un jeune de 16 ans qui fait du sport et qui ne fume pas et qui se sent bien
- D'un autre cote, l'ado en question est tout moche, il a un appareil dentaire, mal habille, limite ringard, et il a le bras ds le platre puisqu'en faisant du roller il se l'est casse. Tous ces pts assez negatif, n'est-ce pas, sont tout de suite vus et saisis par les ados et en fait, le message transmis serait plutot: regardez cet ado, vous ne voulez pas etre comme lui, alors fumez
Une pub anti tabac pour ados qui passait recemment (et peut-etre) en ce moment sur MTV a ete commande et est financee par Philip Morris.
Les specialistes de la pub disent que cette derniere a atteint des sommets ds la tromperie pour les raisons suivantes:
- Elle fait croire aux parents que c une vraie pub anti tabac paske elle montre un jeune de 16 ans qui fait du sport et qui ne fume pas et qui se sent bien
- D'un autre cote, l'ado en question est tout moche, il a un appareil dentaire, mal habille, limite ringard, et il a le bras ds le platre puisqu'en faisant du roller il se l'est casse. Tous ces pts assez negatif, n'est-ce pas, sont tout de suite vus et saisis par les ados et en fait, le message transmis serait plutot: regardez cet ado, vous ne voulez pas etre comme lui, alors fumez