PDA

Voir la version complète : Le cancer de la prostate de Ehoud Olmert nécessite "un traitement immédiat"


diablo-colorado
19/04/2009, 21h29
L'ancien Premier ministre israélien Ehoud Olmert a besoin d'un "traitement immédiat" du fait d'une aggravation de son cancer de la prostate, a annoncé dimanche son porte-parole.

Ehoud Olmert a subi des examens aux Etats-Unis qui ont révélé un grossissement de sa tumeur à la prostate, qui "nécessite un traitement immédiat", a indiqué dans un communiqué son porte-parole Amir Dan.
Ehoud Olmert, 63 ans, a révélé son cancer de la prostate en octobre 2007. Il a quitté le pouvoir après les récentes élections législatives israéliennes à l'issue desquelles Benyamin Nétanyahou, du Likoud, lui a succédé au poste de Premier ministre.



AP




Remarquez que dieu se vengent toujours de ces chiens de premiers ministres israéliens: Ariel sharon est toujours en coma depuis 2006,et Olmert qui a un cancer.

milka
20/04/2009, 00h03
En ce qui concerne le sosie d'Ehoud Olmert, Ariel Sharon est toujours dans un coma profond, il est maintenu en vie par des machines et son état de santé est toujours stationnaire. Ses fonctions vitales sont toutes atteintes. Le fonctionnement de son cerveau se dégrade de jour en jour et c'est grâce à des éminents médecins qui sont a son chevet depuis le début de son accident cérébral que le criminel de guerre, après Hitler, qu'est connue l'humanité, que sa vie cadavérique continue.
Et vus les progrès dans la médecine et des technologies on peut tenir cliniquement le plus longtemps possible une personne en vie en le maintenant dans un coma profond même si ses pronostics de la ramener à la vie sont faibles. Pour le cas de Sharon Dieu a décidé de son sort pour le maintenir dans cet état de souffrance absolue. Il sera parmi l'une des grosses braises de l'enfer.
Qui sème le vent récolte la tempête.

Cookies