Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explication des sens de vos citations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explication des sens de vos citations

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous avez passé un bon wekend pour certains et un bon début de semaine pour d'autres !!!

    Quelques personnes sur FA possèdent des citations.

    Expliquez le sens de vos citations !!!

    Parfois elles ont plusieurs sens, étalez les tous
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

  • #2
    sentiments de carton : j'ai pas de sentiments tout simplement , tout ce que j'éprouve est superficiel
    cœur de pierre : mon cœur est faut d'une pierre tres tres précieuse mais tellement dur qu'il devient impénétrable
    indifférence de marbre : tout comme le marbre il s'en fout qu'on le mettre a la maison blanche ou dans un taudis , le marbre reste du marbre et moi je m'en fous de tout ce qu'ils peuvent dire les gens sur moi

    signé moi
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Vive l'amour, vive JSK simplement
      c'est une phrase que j'ai pris d'une chanson de Oul Lahlou, ça symbolise simplement la liberté et la joie de vivre, enfin, c'est mon interprétation.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Phrase dite par abane ramdhane à Larbi Ben M'hidi à la fin du congrès de la Soumam car il se savait menacé par les assoifés de pouvoir que sont les colonels de l'armée des frontières (boumediene) qui n'ont pas digéré la déclaration sanctionnant ce congrès et plus précisément, la primauté du civil sur le militaire et la primauté de l'intérieur sur l'extérieur.
        Je pense que si Ben M'hidi n'était pas mort, Abane ne le serait pas non plus car c'était son ange gardien.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          je pense que la mienne est on ne peut plus clair

          Commentaire


          • #6
            En ce qui me concerne elle est un peu sarcastique et demontre a quel point les gens peuvent etre rigides/dictateurs: My Way or the Highway (Ma route ou prend la route nationale) est une expression Americaine sur les gens dits inflexibles et que j'ai eu le malheur de cotoyer.

            Ils effacent ta personalité, te defend de t'exprimer, et t'anihile de ton moi.

            C'est surtout pour le sarcasme que j'ai repris leur dicton plutot exprimé dans leurs actions.

            Heureusement pour moi j'ai claqué la porte au nez de ces Neo-dictateurs.

            Commentaire


            • #7
              PARLER EST UN BESOIN l'etre humain a besoin de parler pour exprimer et communiquer ses idées, ses avis ,ses craintes ses espoirs mais encore faudrait qu'il ecoute aussi les autres la premiere implique automatiquement la deuxieme qui est ECOUTER EST UN ART et qui est plus importante a mon avis que la premiere
              c'est une citation de Johann Wolfgang von Goethe
              sa biographie sur evene
              http://www.*********/celebre/biograp...goethe-520.php

              PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

              Commentaire


              • #8
                Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
                Et les mots pour le dire vous viennent aisément
                Qui a dit ça ?

                Commentaire


                • #9
                  Qui a dit ça ?
                  G. Bachelard?

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non
                    Un indice: il ne boit pas de vin

                    Commentaire


                    • #11
                      dans le meme sens de: aime pour son frère ce qu 'il aime de bien pour lui-même !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        mais non
                        Un indice: il ne boit pas de vin
                        No clue

                        Commentaire


                        • #13
                          s'il ne boit pas de vin c'est qu'il boit de l'eau ce Boileau...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu gagnes un bon verre d'eau, alors !
                            héhéhé

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y a rien de plus fort qu'une faiblesse. je pense que c'est clair

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X