Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rendre un dossier confidentiel??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment rendre un dossier confidentiel??

    salut tout le monde;
    je voulais rendre un dossier confidentiel en créant un mot de passe mais j'ai constaté que j'ai crée une nouvelle session donc pour allumer le PC , il faut avoir mon propre mon de passe afin que d'autre utilisateurs l'utilise donc ils auront accès au dossier .
    alors est ce qu'il y a une possibilité de créer plusieurs session en d'autre terme est ce que chaque utilisateur peut avoir une session?? et si s'était le cas , est ce que je peux assurer la confidentialité de mon dossier?
    merci d'avance

  • #2
    Oui chaque utilisateur peut avoir son propre espace de travail donc propre session identifié chacune par un nom de compte et un mot de passe, mon conseil serait de te créé a toi méme un compte administrateur et puis tu crée un compte pour chaque personne qui utilise ton pc en tant que utilisateur avec accée limité ... et tu fous ton dossier dans "mes documents", sinon bah il existe des logiciels qui permettent de crypter des dossiers avec un mot de passe : Folder Lock par exemple ... dr

    Commentaire


    • #3
      Tu peux aussi changer les attributs en lecture écriture de tes dossiers, mais ce n'est pas très efficace comme technique, car n'importe quelle personne connaissant les commandes peut le déverouiller.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire

      Chargement...
      X