Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmadinejad s'en prend à Israël et l'UE quitte la salle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et ben voyons,on avance :22: ,maintenant les peuple de l occident sont des racistes. !!!!!
    Non bien sûr...

    Dis-moi, ça t'arrive d'avoir un peu l'esprit critique ou bien tu ne sais pas ce que c'est?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      ils ont aussi beaucoup de notre sang dans les mains aussi
      c leur racisme atavique qui a permis le genocide subit par mon pays et dans d autres
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        Qui arretera Ahmadinedjad les occidentaux ou les arabes.
        et ben voyons,on avance :22: ,maintenant les peuple de l occident sont des racistes. !!!!!
        Tu es soit une juive soit une marocaine royaliste pour proposer ce choix pourris. Nous sommes ici dans le forum du peuple qui c'est libéré par la force de l'opréssion impérialiste , il donc normal pour nous de soutenir tous les peuples oppréssés par toutes forme d'agréssion sans exeption .

        Ahmadinéjab est un leader des plus respectable ,... beaucoup plus modéré que les extrémistes juifs qui ont élu leurs chefs extrémistes favoris, dans le but de faire plus de mal aux palestiniens . Le monde occidental à réagit mollement sur l'arrivée de ce parti naziizrélien. Heureusement que l'Iran de Ahmadinejab est là pour dissuader que les yahoudes mettent en applications leurs noires desseins . MachAllah .

        Mes hommages Monsieur Ahmadinéjab .

        Commentaire


        • #19
          tout ces gouvernement focus des sioniste, leche ***, ils ont peur de perdre leurs place, je salu le courrage d'ahmdinejad, les usa n'ont pas changer de postion malgré obama, oui ! israel est un etat raciste fasciste terroriste,sioniste.. quelle honte des usa et europpéens a defendre cette sale race.

          Commentaire


          • #20
            c'est une réalité israel est raciste.Qui votent et font les lois pour ce pays faschistes les palestiniens? Qui instaurent sur ces cartes d'identitées arabe ou juif? cest comme si on faisait une C-I en mettant chaouï, kabyle, touareg....faut arreter les conneries.

            Israel est pire le nazisme
            Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

            Commentaire


            • #21
              quelle honte des usa et europpéens a defendre cette sale race(arazi)

              cette sale race,comme tu dis; est issue des pays europeens et des usa.Ces occidentaux sont venus en israel ;pays reconnus par l onu.

              on appelle cela du racisme et c est condamnable par la loi

              Commentaire


              • #22
                Nous sommes ici dans le forum du peuple qui c'est libéré par la force de l'opréssion impérialiste (sandaryo)

                Excusez moi,je n étais pas au courant!!! :

                Commentaire


                • #23
                  J'ai un vu un documentaire où un soldat israélien portait fièrement un t-shirt avec dessus : one shot two kills, faisant allusion au meurtre d'une palestinienne enceinte.

                  Northcarolina, tu défends les pires hypocrisies et inhumanités sur ce globe
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #24
                    Moha

                    C'est officiel, nous vivons dans un monde d'hypocrites.

                    Alors si les musulmans (et pour le cas palestinien, les arabes aussi) veulent se préserver, qu'ils s'unissent une fois pour toute. Qui osait nous piétiner comme cela lorsque l'empire ottoman était une puissance?? Il faut que les arabes comprennent que le monde est contre eux et qu'ils resteront indésirables. On ne fait que leur servir quand ils ont besoin de nous. Moi je remets en cause toutes ces organisations. Ce qui s'est passé aujourd'hui m'amène à réfléchir que cette conférence contre le racisme a montré un racisme nouveau: Le monde contre les musulmans. Sinon comment expliquer qu'on boycotte voir qu'on se lève en colère contre quelqu'un qui dénonce les crimes réels d'un état raciste?? c'est parceque les victimes ne sont ni américaines ni européennes, mais arabes voilà tout.

                    Donc à partir de là, je ne vois aucun intérêt de continuer à s'asseoir à la même table, une table penchée d'un côté où les décideurs ne sont jamais avec les arabes même quand ils ont raison justement parcequ'ils sont arabes. Vous remarquerez l'impuissance de cette ONU (organisation des NATIONS unies) face aux USA, à la France, à l'Italie, mais aussi face à ISRAËL!! Alors que quand il s'agit de condamner l'Iran, un pays arabe, un pays sud américain ou un pays asiatique (sauf les puissances), ils sont toujours prêt. Moi je ne vois pas l'intérêt de faire partie d'une organisation à sens unique où on est toujours perdant. D'autant plus que beaucoup d'Algériens n'ont pas oublié le mépris de l'organisation qui se dit des nations unis envers les appels du FLN, et de la grève des 8 jours.

                    Alors peut être que ma remise en cause va un peu loin, mais il y en a marre que les pays musulmans même agressés soient toujours traités comme des sous pays.
                    Dernière modification par absent, 20 avril 2009, 20h26.

                    Commentaire


                    • #25
                      Northcarolina, tu défends les pires hypocrisies et inhumanités sur ce globe
                      (simplenova)

                      C est absolument faux. La charte du forum est clair,pas de racisme,pas d attaques personnels. Bon certains devraient ne pas confondre haine et débat sur un forum.On est quand meme sur un forum libre et independant non sur un forum stalinien.
                      Sue ce soldat israelien qui porte des allusions sur le meurtre d une palestinienne, j avais deja répondu,c est de la provoc et ce soldat risque d avoir des problemes avec la justice car ce pays est un pays occidental ou il y a de la justice et de l opposition(gauchistes,pacifiques)
                      En 1936,si on avait arreter hitler,les peuples d europe n aurait pas souffert,que cela serve de lecon.
                      Dernière modification par northcarolina, 20 avril 2009, 20h41.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moha

                        Tu disais:
                        Bon certains devraient ne pas confondre haine et débat sur un forum.On est quand meme sur un forum libre et independant non sur un forum stalinien.
                        Puis
                        En 1936,si on avait arreter hitler,les peuples d europe n aurait pas souffert,que cela serve de lecon.
                        Donc tu veux qu'on arrête ahmadinejad, que tu compares à Hitler.

                        Bon soyons franc, quand on défend la liberté de parole, il n'est pas acceptable de condamner quelqu'un en le comparant à un des plus grands meutriers de l'histoire de l'humanité, juste parcequ'il a osé crier la vérité tout haut: Israël est un état RACISTE. Oui Ahmadinejad a raison sur ce point là. Et ceux qui suivent le chemin d'Hitler sont les Israëliens, et ceux qui suivent le chemin des nazis soutiens d'Hitler, sont ceux qui soutiennent Israël et donc ceux qui condamne aujourd'hui cet homme.

                        Alors n'inverse pas les rôles, parceque comme on a vu les erreurs des hommes en 36, on va bientôt revoir d'autres de leur erreurs. Et ce n'est certainement pas du camp d'ahmadinejad qu'elles viendront.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moha,

                          Vise comment réfléchis Nortcarolina :

                          Sue ce soldat israelien qui porte des allusions sur le meurtre d une palestinienne, j avais deja répondu,c est de la provoc et ce soldat risque d avoir des problemes avec la justice
                          et là,

                          Et ceux qui suivent le chemin d'Hitler sont les Israëliens, et ceux qui suivent le chemin des nazis soutiens d'Hitler, sont ceux qui soutiennent Israël et donc ceux qui condamne aujourd'hui cet homme.
                          Et puis là elle compare ahmadi à Hitler....

                          Donc, c normal qu'elle défende les occidentaux là où ils sont, elles est comme eux !
                          J'étais là...

                          Commentaire


                          • #28
                            Moha

                            Euh.... oué j'ai vu.



                            ps: Le deuxième citation, elle est de moi!!! J'espère que tu l'as comprise.

                            Commentaire


                            • #29
                              En 1936,si on avait arreter hitler,les peuples d europe n aurait pas souffert,que cela serve de lecon.
                              Et qu'a fait ton beau monde pour arrêter Sharon, Olmert, Levni etc. qui se comportent de la même manière que Hitler, vis-à-vis du peuple de Palestine!? Le dernier Holocauste de Gaza est encore dans les esprits!
                              Faut arrêter de raconter des histoires d'hypocrisie occidentale!

                              Commentaire


                              • #30
                                Moha

                                Non mais TAGHITI, là les victimes sont arabes!! Qu'est ce qu'on s'en fou des arabes, ils servent à rien, n'est ce pas northcarolina???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X