Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmadinejad s'en prend à Israël et l'UE quitte la salle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aidons les oppresseurs à reconnaitre leurs erreurs...

    Oui nous pouvons les aider à retrouver la RAISON.

    La concorde est possible là bas aussi.

    En Afrique du Sud ils y arrivent, en Algérie presque, en Mauritanie, il reste de l'esclavagisme résiduel également......
    En Israel.....plus de 85 pour cent des votants sont en accord avec avec une certaine politique discriminante...cela ne "m'intéresse "pas.... par contre UN GRAND nombre sont pour une paix juste aidons les........oui soutenons les.
    Y des personnes qui battissent des ponts pour contrer ceux qui construisent des murs..

    Commentaire


    • #32
      J'aimerai bien voir le comportement des "réprésentants de l'UE" face à ces déclaraSions....


      > 1/ " A chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l'Amérique fera ceci ou fera cela..je veux te dire une chose très claire : ne t'inquiètes pas des pressions américaines sur Israel. Nous, le peuple Juif, contrôlons l'Amérique, et les Américains le savent " Ariel Sharon, 3 octobre 2001 à Shimon Peres, comme cela est rapporté sur Kol Yisrael Radio.

      > 2/ "Il y a un immense trou entre nous et nos ennemis, pas seulement dans la capacité, mais aussi dans la moralité, la culture, la sainteté de la vie, et la conscience. Ils sont nos voisins ici, mais c'est comme si à une distance éloignée de quelques centaines de mètres, il y a une population qui n'appartient pas à notre continent, à notre monde, mais en fin de compte à une autre galaxie. " le Président Israélien Moshe Katsav. The Jérusalem Post, 10 mai 2001.

      > 3/La jordanie fait partie du grand Israel dans l'histoire. Ariel Sharon lorsque il est devenu premier ministre en 2000.

      > 4/" Les Palestiniens sont comme des crocodiles, le plus tu leur donnes de la viande, le plus ils en veulent "Ehud Barak, ancien premier Ministre d'Israel. 28 août 2000. Rapporté dans The Jérusalem Post le 30 août 2000.

      > 5/ "Tout le monde doit bouger, courir, et s'emparer d'autant de collines qu'il est possible pour agrandir les colonies parce que tout ce que l'on prendra maintenant restera à nous..tout ce que nous ne prendront pas par la force, ira à eux ". Ariel Sharon, premier Ministre Israélien lors d'un meeting de militants du parti d'extrême droite Tsomet. AFP, 15 novembre 1998.

      > 6/ "Les accords d'Oslo sont très importants pour les Palestiniens depuis que ce sont les seuls accords officiels qu'ils possèdent. Nous avons un autre document, encore beaucoup plus ancien...la Bible. " Ariel Sharon parlant dans une conférence à Washington, le 8 mai 1998.

      > 7/ "Nous ne savions pas ce qu'il fallait faire d'eux (prisonniers de guerre Egyptiens en 1956). Il n'y avait pas d'autre choix que de les tuer. Ce n'était pas une telle affaire si vous prenez en considération que je dormais bien après avoir échappé aux fours crématoires d'Auschwitz " l'ex Brigadier Chef Israélien Arieh Biro, The New York Times, 21 août 1995.
      >
      > 8/" Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles...leurs têtes fracassées contre des rochers et des murs. " le premier Ministre Israélien Yitzhak Shamir s'adressant aux colons Juifs New York Times 1 avril 1988.

      > 9/ "Nous devons tuer tous les Palestiniens jusqu'à ce qu'ils soient résignés à vivre ici comme des esclaves ".Le président Heilbrun du comité pour la réélection au poste de maire de Tel Aviv du Général Shlomo Lahat en octobre 1983.

      > 10/ "Nous déclarons ouvertement que les Arabes n'ont pas le droit de s'installer sur même un cm d'Eretz Israel..la force est le seul langage qu'ils comprennent. Nous devrons utiliser la force ultime jusqu'à ce que les Palestiniens viennent en rampant vers nous à quatre pattes. " Rafael Eitan, Chef d'Etat Major des forces israéliennes. New York Times le 14 avril 1983.

      > 11/ "Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille ". Rafael Eitan, Chef d'Etat Major des forces israéliennes New York Times le 14 avril 1998.

      > 12/ "Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes ". Menahim Begin, discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, " Begin et les bêtes ". New Statesman le 25 juin 1982.

      > 13/ "Nous marchions dehors, Ben Gourion nous accompagnant. Allon répéta cette question, qu'est ce qu'on doit faire de la population Palestinienne ? Ben Gourion agita sa main dans un geste qui voulait dire 'conduisez les en dehors' ! " Yitzhak Rabin, la version censurée des Mémoires de Rabin divulguée, publié dans le New York Times le 23 octobre 1979.

      > 14/ "C'est le devoir des leaders Israéliens d'expliquer à l'opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps Le premier est qu'il n'y a pas de sionisme, de colonisation, d'Etat Juif sans l'éviction des Arabes et l'expropriation de leurs terres. ". Yoram Bar Porath, Yediot Aahronot le 14 juillet 1972

      > 15/ "La thèse que le danger de génocide était suspendu au dessus de nos têtes en juin 1967 et qu'Israel combattait pour sa survie était juste un bluff, qui est né et s'est développé après la guerre ". Le Général Israélien Matityahu Peled, Ha'aretz le 19 mars 1972

      > 16/ "Il n'y a pas semblable chose que les Palestiniens, ils n'ont jamais existé. Golda Meir premier Ministre Israélien le 15 juin 1969

      Sahih Mouslim :

      l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Si la religion était dans la Pléiade, un Perse l'aurait attrapée".

      Commentaire


      • #33
        La suite du message

        > 17/ "Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. Vous ne pouvez même pas connaître le nom de ces villages arabes, et je ne vous blâme pas parce que les livres de géographie existent depuis peu. Non seulement les livres n'existent pas, les villages arabes ne sont pas là non plus. Nahlal s'élève à la place de Mahlul ; Kibbutz Gvat à la place de Jibta : Kibbutz Sarid à la place de Huneifis ; et Kefar Yehushua à la place de Tal al-Shuman. Il n'y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n'ai pas eu une ancienne population Arabe. " Moshe Dayan, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Ha'aretz le 4 avril 1969

        > 18/ "Comment pouvons nous revenir des territoires occupés ? il n'y a personne qui y retourne ". Golda Meir premier ministre israélien 15 juin 1969.

        > 19/ " Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront. " David Ben Gurion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)

        > 20/ " Le terme annexion n'est pas à sa place. Les mesures adoptées relatent l'intégration de Jérusalem dans les sphères administratives et fournissent une base légale pour la protection des endroits saints de Jérusalem. " Abba Eban le ministre israélien des affaires étrangères devant l'Assemblée des Nations Unies le 4 juillet 1967.

        > 21/ " Nous devons réduire la population Arabe à une communauté de coupeurs de bois et de domestiques ".la description de Rabin de la conquête de Lydda après l'achèvement du Plan Dalet. Uri Lubrani, conseiller spécial de Ben Gurion sur les Affaires Arabes, 1960. (" The Arabs in Israel " par Sabri Jiryas).

        > 22/ " Je jure que si j'étais juste un civil Israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et le ferais souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 Palestiniens d'un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles Arabes comme la femme Palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne nous dit ce que devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire ". Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham, 1956.

        > 23/ " Je ne connais pas cette chose appelée règle internationale. Je jure que je brûlerais tout enfant Palestinien qui sera né dans ce quartier. La femme Palestinienne et son enfant est plus dangereuse que l'homme , parce que l'existence des enfants Palestiniens signifie que des générations continueront, mais l'homme cause un danger plus limité ". Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham en 1956.

        > 24/ " Le plus spectaculaire événement dans l'histoire contemporaine de la Palestine, plus spectaculaire dans un sens que la création de l'Etat Juif, est l'évacuation de masse de sa population Arabe qui a entraîné aussi des milliers d'Arabes de régions menaçantes et/ou occupées par nous en dehors de nos frontières. "Moshe Shertok-Latter ministre israélien des affaires étrangères dans une lettre à Goldmann le 15 juin 1948.

        > 25/ " Nous devons nous préparer à l'offensive. Notre but est de frapper le Liban, la Transjordanie et la Syrie. Le point faible est le Liban, parce que le régime musulman est artificiel et facile pour nous de le déstabiliser. Nous devrons établir un état chrétien ici, et ensuite nous frapperons la Légion Arabe, éliminerons la Transjordanie ; la Syrie tombera à son tour. Puis, nous bombarderons, avancerons et prendrons Port Said, Alexandrie et le Sinai ".David Ben-Gurion, mai 1948 au Général Staff.

        > 27/ " La terre promise s'étend du Nil à l'Euphrate. Elle comprend des parties de la Syrie et du Liban. " Rabbi Fischmann, membre de l'Agence Juive pour la Palestine, dans son témoignage devant la Commission d'Enquête de l'ONU en 1947.

        > 28/ "Entre nous, il doit être clair qu'il n'y a pas de place pour deux peuple dans ce pays..Il n'y a pas d'autre solution que de transférer les Arabes dans les pays voisins, les transférer tous, pas un village, pas une tribu ne doit être laissée ".Yosef Weitz du Fonds National Juif, journal de bord en 1940.

        > 29/ " Ne nous racontons pas d'histoire..Politiquement, nous sommes les agresseurs et ils se défendent.. C'est leur pays, parce qu'ils y habitent, puisque nous voulons venir ici et coloniser, dans leur tête, nous voulons s'emparer de leur pays ". discours de David Ben-Gurion en 1938 cité dans Zionism and the Palestinians par Simha Flapan (1979)

        > 30/ " Nous et eux (les Palestiniens) voulons la même chose : les deux voulons la Palestine. Et c'est le conflit fondamental ". David Ben-Gurion en 1936

        > 31/ " Après être devenu une force brute comme le résultat de la création de l'état, nous abolirons la partition et nous étendre dans toute la Palestine. David Ben-Gurion.

        > 32/ " Ce n'est pas un problème de maintenir le statu quo. Nous devons créer un état dynamique, orienté vers l'expansion. David Ben-Gurion

        > 33/ " Il y en a qui pensent que la population non-Juive, même dans un pourcentage élevé à l'intérieur de nos frontières, sera davantage sous notre surveillance ; et il y en a qui pensent le contraire, c'est à dire, qu'il est plus facile de surveiller les activités d'un voisin que celle d'un locataire. J'ai tendance à soutenir la dernière opinion et j'ai un argument supplémentaire...le besoin de soutenir le caractère d'un état qui dorénavant sera Juif..avec une minorité non Juive limitée à 15 %. J'avais déjà appuyé cette position essentielle en 1940 et c'est inscrit dans mes mémoires. Joseph Weitz, responsable du Département de Colonisation de l'Agence Juive. " an Apartheid State " par Uri Davis (page 5)

        > 34/ " Nous devons utiliser la terreur, l'assassinat, l'intimidation, la confiscation de terres, et la coupe de tous les services sociaux pour débarrasser la Galilée de sa population Arabe. " Israel Koenig " The Koenig Memorandum "

        > 35/ " Si je serais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israel. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que c'est la Terre Promise, mais comment cela pourrait les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'anti-sémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous somme venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter ça ? " David Ben-Gurion cité par Nahum Goldmann dans " le Paradoxe Juif " (page 121)
        Sahih Mouslim :

        l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Si la religion était dans la Pléiade, un Perse l'aurait attrapée".

        Commentaire


        • #34
          sommet de durban

          au sommet de Durban, les membres de UE quitte la salle, par contre à Davos les membres de UA n'ont pas bougé de leurs sieges, ( par peur du grand loup ou par lacheté )

          Commentaire


          • #35
            Ban Ki-moon déçu par le boycott occidental

            La conférence de l’ONU sur le racisme «Durban II» s’est ouverte hier en l’absence des pays occidentaux qui ont décidé de faire l’impasse sur cette rencontre.

            La Conférence de l’ONU sur le racisme «Durban II» s’est ouverte hier à Genève dans un climat tendu en l’absence d’une dizaine de poids lourds occidentaux, ayant renoncé à participer en raison de la présence du président iranien Mahmoud Ahmadinejad qui ne partage pas leurs visions des affaires du monde.

            Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a ouvert la Conférence au siège des Nations unies à Genève en «regrettant profondément» l’absence de ces pays dont les Etats-Unis, l’Allemagne, l’Italie, le Canada et Israël. «Je suis profondément déçu que certains aient choisi de rester à l’écart», a expliqué M.Ban. «Hors de ces murs, des groupes d’intérêt de nombreuses obédiences politiques et idéologiques se sont opposés dans un climat d’acrimonie. Eux aussi devraient être avec nous et parler», a-t-il ajouté. Pour M.Ban, la conférence, qui doit assurer le suivi de celle, houleuse et très controversée organisée à Durban, en 2001 en Afrique du Sud, devrait être placée sous le signe d’une «nouvelle ère de multilatéralisme» et se caractériser par «moins de confrontation et plus de dialogue, moins d’idéologie et plus de compréhension mutuelle». Car «aucune société n’est immunisée contre le racisme, qu’elle soit riche ou pauvre», a encore déploré le secrétaire général de l’ONU. Le phénomène peut prendre une forme «institutionnalisée, comme l’Holocauste nous le rappelle constamment», a-t-il insisté. Dans un communiqué publié avant la conférence, M.Ban avait «condamné le déni de l’Holocauste». M.Ban a ensuite rencontré le président iranien en fin de matinée, a indiqué son porte-parole sans préciser le contenu de leur entretien. A la veille de la conférence, M.Ahmadinejad avait qualifié dimanche Israël de «porte-drapeau du racisme». Ces attaques, récurrentes chez le président iranien, sont à l’origine de la défection de nombre de pays occidentaux craignant à nouveau des dérapages antisémites, à l’image de ceux qui avaient entaché la réunion de 2001 et entraîné le départ fracassant des Etats-Unis et d’Israël. Révélant une nouvelle fois des divisions européennes, la France et la Grande-Bretagne ont finalement décidé d’être présents quoiqu’au niveau de leur ambassadeur. Et ont prévenu qu’ils quitteraient la salle si M.Ahmadinejad proférait «des accusations antisémites». Israël et le Canada avaient, quant à eux, fait savoir de longue date qu’ils ne seraient pas présents. Dans ce climat tendu, Israël a rappelé hier pour consultations son ambassadeur à Berne après une rencontre entre le président suisse Hans-Rudolf Merz et son homologue iranien dimanche en marge de la conférence, ont indiqué des sources officielles israéliennes. Outre les craintes liées aux propos de M.Ahmadinejad, la plupart des pays occidentaux ont expliqué buter sur le projet de déclaration finale - élaboré par les diplomates - s’inquiétant d’atteintes à la liberté d’expression. Le document, entériné vendredi par le comité préparatoire de la conférence, ne fait pourtant plus mention d’Israël ni de la diffamation des religions, deux «lignes rouges» pour les Occidentaux, tandis que le paragraphe sur la mémoire de l’Holocauste était maintenu contre l’avis de l’Iran. La Haut commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme Navi Pillay a d’ailleurs «exprimé (sa) gratitude à la délégation de Palestine ainsi qu’à l’Organisation de la Conférence islamique pour la flexibilité dont ils ont fait preuve».

            «J’espère que les Etats membres qui, à mon grand regret, ne sont pas ici, se joindront malgré tout aux efforts pour rendre tangibles les changements dans les vies des victimes du racisme», a déclaré Mme Pillay, qui assure le secrétariat général de la conférence.

            L'Expression

            Commentaire


            • #36
              c'est fou

              en koi ce qu'à dit ahmadinajad est antisémite!! il a bien précisé l'état d'israel et le sionisme, et il a décrit ce qui c'est bien passé l'arrivée d'émigrants en masse qui ont chassé une population locale palestinienne, les uns prétendent, juste ils disent:22: que leurs ancêtre étaient là y a 2000 ans, pourkoi 2000 ans pas 3000 ou 1000 ans?? et qui sait sur cette planète où était son ancêtre y a 2000 ans et lequel? contre une population dont on voit qu'elle était là depuis des générations mais dont on accepte qu'elle soit expulsé, et celle resté sur place subir une ségrégation
              l'Europe là, elle devient ridicule, finalement chacun sa dictature de pensée et de parole

              Commentaire


              • #37
                et ben voyons,on avance :22: ,maintenant les peuple de l occident sont des racistes. !!!!!
                on dirai que t'es totalement ignorante de l'histoire
                vive le polisario et vive l'algerie .

                Commentaire


                • #38
                  Donc tu veux qu'on arrête ahmadinejad, que tu compares à Hitler.

                  C'est la logique du monde civilisé. Déjà, Djamel Abdenasser en son temps, a été comparé à Hitler, ensuite ce fut le tour d'El Assad, puis Saddam. Maintenant, c'est Ahmadinejad. A qui le tour? Sûrement pas Boutef, M6 ni Moubarak!
                  A ma connaissance, Ni l'Iran ni son président n'ont jamais massacré des populations.
                  Mais qu'en est-il de Bush et d'Ariel Sharon et de son successeur? devant ces criminels, Hitler était un modéré.
                  Ceux qui veulent arrêter Ahmedinejad ont peur non pas de sa bombe ou des vérités qu'il a l'honnêteté de rappeler à l'occasion, mais du modèle de développement iranien. L'Iran est un grand pays en pleine métamorphose, le seul pays du monde musulman où les élections ne sont pas truquées, et où on ne parle pas de corruption.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ahmadinejad, le seul, des dirigeants arabes et occidenteaux qui à le courage de dire ce que sont les sionistes !
                    Il fallait entendre les commentaires sur le JT de France 3 en fin de soirée, du délire.
                    J'ai cru que ma tévé allait exploser !
                    J'ai ressenti de la honte pour les Européens qui se sont sauvés comme des canards sous les huées des autres participants de la conférence !
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai ressenti de la honte pour les Européens qui se sont sauvés comme des canards sous les huées des autres participants de la conférence !
                      Ma chère irene , les Européens se sont toujours comportés lâchement!

                      Honte à eux , il faut sanctionner tous les partis inféodés à l' Internationale Sioniste aux prochaines Européennes...

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai ressenti de la honte pour les Européens qui se sont sauvés comme des canards sous les huées des autres participants de la conférence !
                        Moi j'en suis depuis longtemps au stade de la haine.

                        Les gouvernements européens sont soumis aux sionistes contre le souhait de leurs peuples qui, malgré une propagande médiatique féroce, ne croient plus en leurs salades concernant Israël.

                        Malheureusement pour les Européens, ils devront payer les conséquences de la complicité de leurs pays dans la destruction de la Palestine.

                        Commentaire


                        • #42
                          A mon avis, il faudrait se centrer sur l'un des principaux enjeux pour les pouvoirs dans les pays occidentaux en ce qui concerne le Moyen-Orient, à savoir les programmes nucléaire et spatial iranien.

                          Ces pouvoirs veulent assurer coûte que coûte la suprématie militaire, économique et technologique d’Israël dans la région. Toute velléité d’un pays de la région à développer une recherche scientifique relativement autonome, même si cela ne représente aucun danger réel pour la «sécurité d’Israël», est inacceptable pour eux parce que potentiellement attentatoire à leurs intérêts stratégiques.

                          Leurs gesticulations et allégations quant à la dangerosité des programmes nucléaire et spatial iraniens n’ont pas remué leurs opinions publiques dans le sens voulu par eux. Il leur fallait un prétexte pour «prouver» le caractère agressif et raciste de l’Iran et justifier une «attaque préventive» contre ce pays.

                          Après le cinéma de Durban II, on va préparer les esprits pour accepter comme juste une attaque d’Israël contre les installations nucléaires et de recherche spatiale iraniennes, tout en présentant l’Etat hébreu comme victime.

                          Même en l'absence de cette attaque, les Occidentaux n'ont plus aucune raison d’hésiter à soumettre ce pays à un embargo très strict. En effet, l’offre de pétrole est actuellement excédentaire et d’autres pays producteurs peuvent rapidement combler le déficit qui résulterait de l’arrêt des livraisons par l’Iran.

                          Il faut s’attendre à ce que des parallèles entre les régimes iranien et nazi soient matraqués par ceux-là mêmes qui ont essayé de nous convaincre il y a quelques années que l’Irak disposait d’armes de destruction massives et que son armée était la 5ème ou la 6ème ou la je ne sais quel ième par sa puissance dans le monde, et qu'il fallait arrêter Saddam Hussein alors qu'il encore temps avant qu'il ne devienne un nouveau Hitler et que la puissance militaire de l'Irak n'atteigne celle de l'Allemagne nazie.

                          On va encore nous ressortir la référence aux accords de Munich 1938 avec stigmatisation de ceux qui rejetteraient une éventuelle «réponse musclée» contre l’Iran comme des traîtres et dans le meilleur des cas comme des pacifistes dangereusement naïfs. Les «démocraties» occidentales ont bien appris à utiliser les méthodes de propagande nazies. Ajoutez à cela la situation de crise économique et vous obtenez un cocktail explosif.

                          Donc, même s’il n’y avait pas eu cette «maladresse» du président iranien, les hommes au pouvoir dans les pays occidentaux, y compris Obama, auraient exploité tout prétexte pour préparer les opinions à une agression contre l’Iran.

                          Le message envoyé est clair : fabriquez des tapis si vous voulez mais ne vous approchez pas des technologies de pointe en dehors de notre contrôle étroit, pour ne pas mettre en danger la sécurité de notre tête de pont dans la région garante de nos intérêts stratégiques.

                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #43
                            Les européens ont quitté la salle en signe de protestation
                            Normal. Les colonialistes sont frocément pro-sionistes.

                            Les Etats Unis (impérialistes), les Européens (colonialistes) et les Israëliens(sionistes) ne peuvent être que du même côté.

                            Les historiens prétendent que les nazis ont gazé 6 millions de juifs. Apparemment ils ont laissé trop de survivants

                            PS: colonialiste = favorable à l'oppression coloniale qu'elle soient sioniste ou autres.
                            le DRS contrôle toute la Galaxie

                            Commentaire


                            • #44
                              @Hyde
                              Relis, s'il te plait, la Charte du Forum !!!
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire


                              • #45
                                Big up au president iranien c'est un vrai thug !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X