Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son soutien-gorge lui sauve la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son soutien-gorge lui sauve la vie

    Bonjour

    Une Brésilienne a eu sa vie sauve grâce à son soutien-gorge rempli d’argent

    Ivonete Pereira, 58 ans, voyageait la semaine dernière dans un autocar dans l'Etat de Bahia au Brésil. Quand tout à coup deux hommes armés ont fait irruption dans le véhicule.

    La femme savait que les attaques de bus étaient très fréquentes dans la région. Pour parer à toute éventualité, elle avait caché les billets de banque qu’elle transportait, 150 Réals (80 francs suisse), dans son soutien-gorge.

    Et elle a eu une excellente idée. Quand les malfaiteurs ont ouvert le feu sur une voiture de police appelée en secours, une balle perdue a touché le sein gauche de la femme. Mais les billets ont réussi à ralentir la vitesse du projectile et ainsi diminuer son impact, ce qui lui a sauvé la vie.
    «Quand j’ai soulevé mon t-shirt, j’ai vu du sang jaillir», a raconté Ivonete Pereira au quotidien brésilien Correio da Bahia.
    Après avoir abattu un agent de police, les malfaiteurs ont réussi à s’enfuir. La femme a elle été transportée à l’hôpital où les chirurgiens lui ont enlevé la balle.
    20 minutes

  • #2
    c'est les billets qui lui ont sauvé la vie pas le soutien gorge

    Commentaire


    • #3
      c'est les billets qui lui ont sauvé la vie pas le soutien gorge
      ... le titre est beaucoup plus attrayant ainsi
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire

      Chargement...
      X