Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille se suicide après l'arrêt de sa série

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille se suicide après l'arrêt de sa série

    Stephanie Parker, une jeune comédienne anglaise de 22 ans, s'est donné la mort suite à l'arrêt de la série " Belonging ", diffusée sur la chaîne BBC Wales Drama. Elle y tenait le rôle principal de Stacey Weaver depuis l'âge de ses 15 ans et n'a pas supporté de voir la série disparaitre brutalement, deux jours plus tôt. La jeune fille a été retrouvée morte samedi, sur un terrain près de son logement de Pontypridd en Grande Bretagne, où elle s'était pendue. Choqué, le patron de la chaine a présenté ses condoléances à sa famille et ses amis.

    yahoo


  • #2
    Quel gâcher
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      oui, elle etait bien jolie et jeune en plus

      Commentaire


      • #4
        elle devait avoir d'autres soucis derrière tout çà ou être très fragile psychologiquement pour en arriver à ce point, se suicider pour une série qui se termine, quel dommage et comme dis yazou elle était jolie et jeune, sa carrière aurait sûrement continué avec d'autres films ou séries.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          peut etre il a cru que la vie c'est comme dans series,
          bghat tmattal, bon allah yerhamha.
          une jeune!!! elle a surment pas voulu mourir, elle avait tte la vie devant elle.

          Commentaire


          • #6
            c fou combien sera les mort chez eux si ils tombent en panne d'électricité comme chez nous !

            Commentaire


            • #7
              les gens ne tiennent vraiment sur rien, c'est navrant
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                je trouve ça triste mais je ne pense pas que c'était un suicide uniquement à cause de la série, il devait y avoir autre chose dont on nous a pas parlé.
                Dernière modification par hassaï, 20 avril 2009, 21h54.
                "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

                Commentaire


                • #9
                  Selon la police, rien n'indique qu'il y ait un lien direct entre la fin de la série et le suicide.

                  L'actrice était réputée talentueuse et pleine d'énergie, difficile de croire qu'elle se soit suicidé simplement à cause de la fin de la série. Il y a probablement quelque chose de plus "grave" (dépression...etc) derrière son apparent suicide.

                  Qu'elle repose en paix.


                  Stephanie Parker.


                  Stephanie Parker dans une scène de la série "Belonging".

                  Commentaire


                  • #10
                    3ajeb La Matiz:22: :22: :22: :22:
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Que'elle repose en paix..pauvre enfant !

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai des frissons ..........!!!!!!!!!!!!!
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X