Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'envoyé spécial de «Libération» à Tunis violemment agressé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'envoyé spécial de «Libération» à Tunis violemment agressé

    http://www.liberation.fr/page.php?Article=337984


    Un journaliste de Libération enquêtant sur droits de l'homme et suivant la greve d'opposants communistes s'est fait tabassé et a reçu un coup de couteau.

    '' Ben Ali 99 %'' a trop laisssé faire les hommes de main ou cette fois ,il s'est fait prendre à son propre jeu par plus rusé que lui ?

    Le Ben Ali 99% , le Bouteflika 70% et le M VI ,....pas belle la brochette ?

    Yala boulicia , Boulicia

  • #2
    Ben Ali

    Je me suis toujours demande comment se fait il que ben ali avec ses 70 ans arrivait toujours a avoir des cheveux noirs parfaitement conserves, peut être qu'il trafique aussi sur son âge ? lui qui a un génie pour les chiffres et qu'en fait il fait 50 ans, mais il avance 70 ans comme ça les tunisiens se disent : de tout façon c'est bientôt termine on n'en a plus pour longtemps, hélas pas encore.

    ou alors c'est le pouvoir qui maintient jeune?

    Commentaire


    • #3
      Ah...

      Non ............vous ne savez pas ?

      Il parait que Ben Ali a des sosie. Allons !!!!!!

      Je devrait me battre pour que la tunisie soit clean devant la LDDH alors qu'ici nous nous faisons violer notre vie privée par les plus hautes responsabilités ( sujet sur les écoutes de l'Elysée).

      Taper sur la Tunisie est si facile .
      Je prend la défense de ceux qui prone le progrès et la clairvoyance .
      Mais j'estime que certaines organisations poussent le bouchon un peu loin alors qu'il y a tellement de boulot a faire sur les pays qui pretende même une part de responsabilité sur d'autre .
      Par ailleurs la Tunisie est comme d'autre pays sujet a de fortes tensions , marquant ses poussées en âge .
      Non vraiment je sais pas ce qui me gêne concernant certaine ONG .
      Pourtant je partage entièrement leur ideaux .

      Commentaire

      Chargement...
      X