Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père se dit fier de sa fille stripteaseuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père se dit fier de sa fille stripteaseuse

    Plusieurs fois champion du monde de catch, l'Américain Hulk Hogan (56 ans) s'est dit très fier de sa fille Brooke (21 ans) qui s'est lancée dans le striptease. Mieux, Hulk encourage sa fille et se dit heureux de la voir faire ce qu'elle aime, à savoir faire tourner les têtes des hommes!


    Hulk Hogan et sa fille Brooke.






    Brooke Hogan se déchaîne lors d'un striptease.

  • #2
    Avec de tels atouts, elle deviendra aussi celebre que son pere.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      elle me parait beaucoup trop `lourde` pour faire ce métier

      Commentaire


      • #4
        Faut quand même pas s'attendre à se qu'elle se lance dans le catch...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          on dirait pas le meme corps, sur la photo avec son pere elle a l'air assez mince par contre sur les autres elle à l'air plus large...

          Commentaire


          • #6
            J'allais le dire elle est enorme mais belle. Son pere est un acteur et un ancien catcheur. Pourquoi elle fait cela? Elle n'a pas de diplomes pour trouver un vrai metier?

            Commentaire


            • #7
              Mais Lynas, il n est pas donne a n importe qui de faire ce qu elle fait!
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par candy
                on dirait pas le meme corps
                Celle avec son père est un peu ancienne. Les autres datent de mars 2009. A l'évidence, elle suit le régime favori de son père et carbure aux stéroïdes comme en témoigne la photo ci dessous datant de la semaine passée!


                Brooke Hogan la semaine passée.

                Commentaire


                • #9
                  @ nassim alors tres ancienne elle a du prendre facile 10 kilos...

                  @ Accpluscan n'importe quelle peut faire ça...

                  je ne suis pas jalouse juste en ce moment je deteste les blondes

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sembles t être étalé sur ce sujet longtemps, Nassim.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...
                      ..
                      .
                      Un père se dit fier de sa fille stripteaseuse
                      .
                      ..
                      ...

                      Et moi je suis fier du Papa du fait qu'il est fier de sa fille la stripteaseuse

                      Commentaire


                      • #12
                        Accpluscan

                        C'est vrai il n'est pas donné a N'IMPORTE QUI

                        DE FAIRE CE QU'ELLE FAIT


                        PS:Oh My God thanks for the good laugh You're FUNNY
                        Dernière modification par absente, 21 avril 2009, 12h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne le pense pas Candy. Il faut plein de qualites comme le courage par exemple. Zaama, tu peux le faire toi? lol
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Accpluscan tu me rassures..
                            dis moi pleins de qualité lesquelles ? pas un beau corps ça c'est sure car meme apres la photo que nassim a posté je la trouve pas terrible..
                            moi je ne pourrai jamais faire ça j'arrive déja pas à me mettre en maiilot à la plage

                            Commentaire


                            • #15
                              Accpluscan toi tu peux le faire? Toi tu n'es pas N'IMPORTE QUI

                              PS: Merci Nassim pour cette photo je suis morte de rire.
                              Dernière modification par absente, 21 avril 2009, 12h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X