Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : Les milliards de la colonisation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    -Cette politique prive ainsi le Maroc d'au moins 6 points du PIB et le laisse accroché à une coûteuse aventure. ………

    Houari


    ..................................

    C'est le but recherché par la junte et ça devrait te faire plaisir .

    En tout cas ça concerne les marocains et soit tranquille on va pas t'envoyer la facture

    Commentaire


    • #17
      chicha 51

      C'est le but recherché par la junte et ça devrait te faire plaisir .
      En tout cas ça concerne les marocains et soit tranquille on va pas t'envoyer la facture
      chicha
      c est vrai ! ce n est pas l Algérie qui paye cette facture , c est le peuple marocain ..
      une farce de H II qui s est retournée en une farce économique contre le Maroc ..
      refere -toi au Topic et fait une bonne analyse , c est une vérité a discuter , ce qu a laissé H II à son cher fils M6 !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        == MODERATION==
        Evitez les attaques personnelles et la pollution de topic. Relisez ET respectez la charte.

        Commentaire


        • #19
          c une affaire qui concerne la communaute internationale

          est il necessaire de le rappeler
          chicha
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            Je ne comprends pas l'approche des marocains. Serieusement.
            Si j'etais marocain la premiere chose que je voudrais c'est que mon pays invite les representants legitimes des sahraouis a Rabat pour discuter et court-circuiter la relation Algerie-Polisario.
            Discuter serieusement des possibles solution, autonomie etc...essayer de les convaincre etc etc

            Commentaire


            • #21
              chicha menace ?????

              L'Algérie (et surtout toi ) vous payez cher le soutien à un état fantoche pour une affaire QUI NE VOUS CONCERNE EN RIEN.

              Chicha 51 ?

              Pourquoi moi ? , alors c est une menace déguisée …. ?? ça sent le crime organisé !

              **Ni toi , ni moi , ni M6 , ni Ban Ki Moon , ni Boutef , NI PERSONNE ! c est le droit international et la communauté internationale qui s imposent !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Je ne comprends pas l'approche des marocains. Serieusement.
                Si j'etais marocain la premiere chose que je voudrais c'est que mon pays invite les representants legitimes des sahraouis a Rabat pour discuter et court-circuiter la relation Algerie-Polisario.
                Discuter serieusement des possibles solution, autonomie etc...essayer de les convaincre etc etc
                malheureusement l'algerie refuse au chef du polizabel de voir meme son pere et ces freres meme en espagne ou en france ou meme en algerie.

                alors de demander a ces gens de venir a rabat discuter c'est de l'impossible chez almouradia.

                Commentaire


                • #23
                  Voilà encore de l'intox de la presse marocaine (notamment le journal ALM-Aujourd'hui le Maroc" qui ferait même hennir un cheval...de bois!

                  Commentaire


                  • #24
                    Les milliards de la colonisation

                    Topic
                    «les actions de lobbying diplomatique effectuées par le royaume restent secrètes et leur coût réel est jalousement gardé», estime Fouad Abdelmoumni,
                    -ne pas chercher à exrapoler ! Un chercheur marocain qui le dit : Fouad Abdelmoumni
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Chicha 51 ?
                      Pourquoi moi ? , alors c est une menace déguisée …. ?? ça sent le crime organisé !
                      Houari
                      ......................................

                      Avec quoi tu crois que les républiques bananieres sont achetées ,que les membres du polizabal se baladent partout dans le monde en avion ( première classe) , logent dans les hotels huppésetc etc .....? sinon avec ton argent et celui du peuple algerien

                      Commentaire


                      • #26
                        sinon avec ton argent et celui du peuple algerien
                        Nenni chicha !
                        Mon argent est dans ma poche ! c est l affaire de l état algerien , El Hamdou lillah chaque mois , y a des découvertes de puits de pétrole et des gisements de Gaz , pas besoin de contribuable algerien ! un puits de pétrole suffit pour le soutien du peuple Sahraoui du SO !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Enfin une reponse realiste,

                          En attendant la fin de l'age d'or des hydrocarbures

                          Commentaire


                          • #28
                            Enfin une reponse realiste,

                            En attendant la fin de l'age d'or des hydrocarbures
                            riati
                            la terre algerienne est bénite !!!!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Nenni chicha !
                              Mon argent est dans ma poche ! c est l affaire de l état algerien , El Hamdou lillah chaque mois , y a des découvertes de puits de pétrole et des gisements de Gaz , pas besoin de contribuable algerien ! un puits de pétrole suffit pour le soutien du peuple Sahraoui du SO !

                              Houari

                              ........................................

                              Continue avec ce raisonnement et tu finiras par ne rien avoir dans tes poches.

                              La crise est déjà là

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=123211

                              Commentaire


                              • #30
                                chicha

                                l Algérie a peine touchée .
                                pour le pétrole et le Gaz , y a pas de crise , le monde entier en a besoin ..

                                l énergie qui fait marcher ce monde !!! tjrs du pognon pour cette terre bennite .!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X