Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : Les milliards de la colonisation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    par Mahrez Iliès le quotidien d'oran
    Encore un journaleux comme en compte beaucoup la terre algérienne.
    il fait une copie coller du journal marocain Tel quel, rajoute au passage quelques dénigrements et insultes et se targue d'êtres journaliste.

    Je comprends maintenant pour quoi l' algérie est un pays sous développé malgré sa richesse

    Commentaire


    • #32
      la terre algerienne est bénite
      mais le peuple ne l'ai pas, excepté les généraux et la nomenklatura FLNiste qui profite de cette terre bénite

      Commentaire


      • #33
        mais le peuple ne l'ai pas, excepté les généraux et la nomenklatura FLNiste qui profite de cette terre bénite
        bravo diabolo 005 !
        tu apprends très vite les leçons de tes compatriotes ...?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          chicha
          c est vrai ! ce n est pas l Algérie qui paye cette facture , c est le peuple marocain ..
          Oui l'Algérie paye une autre facture sur le dos du peuple algérien sans qu'elle soit concerné par le problème.la facture diplomatique,les chèques en devise donnés aux républiques bannanières pour reconnaitre le polizbel, les déplacements des mercenaires à travers le monde,les salaires des representants du polizbel dans certaines pays...et encore et encore tt ça c'est l'algérie qui le paye, sans parles des armes

          Commentaire


          • #35
            tu apprends très vite les leçons de tes compatriotes ...?
            et dire que je ne fais que les cours du soir sur FA

            Commentaire


            • #36
              c une affaire qui concerne la communaute internationale
              excuse moi mais l'algérie n'est pas la communauté internationale qui elle s'en fout de problème factice.

              Commentaire


              • #37
                diabolo

                pour ta gouverne : pas besoin de contribuable algerien
                ! un puits de pétrole suffit pour le soutien du peuple Sahraoui du SO !. le peuple algerien n est pas touché , vu les subventions et les réalisation !
                par contre le Maroc c est une autre histoire ( refere toi au Topic et décrypte le )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  le peuple algerien un peuple qui voyage sur tous les jeunes , les poches pleines d oseille , le visa et les frais de voyage ne sont pas gratuit
                  la majorité du peuple algérien fait du hittisme à longueur de journée. et quand l'occasion se présente elle fait du "hriguisme" sans visa

                  Commentaire


                  • #39
                    un puits de pétrole suffit pour le soutien du peuple Sahraoui du SO
                    hahaha tu avoue explicitement que le puit n'appartient pas au peuple mais aux généraux qui s'en servent à leur guise,une petite aide par là au polizbel et quelques millions à mettre dans les comptes suisses ou américaines

                    Commentaire


                    • #40
                      la majorité du peuple algérien fait du hittisme à longueur de journée
                      diabolo
                      ne vire pas le Topic le HS ! ce sujet tu le trouveras sur Algerie Actualité .

                      les milliards de colonisation au détriment du peuple marocain par un chercheur marocain ( je te répète refere toi au Topic )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur le plan diplomatique, l'annexion brutale, violente du Sahara Occidental a également un coût très lourd, les Marocains achetant à tour de bras le
                        ça n'existe pas dans l'article initiale de tel que avec d'autres rajout de dénigrement
                        on sait maintenant comment travaille ces journaleux, qui n' ont de journalistes que le nom

                        Commentaire


                        • #42
                          les milliards de colonisation au détriment du peuple marocain par un chercheur marocain ( je te répète refere toi au Topic
                          je sais que tu aimes beaucoup le peuple marocain, alors ne t'en inquiète pas on t'enverra pas la facture...inquiète toi pour le peuple pauvre dans le pays riche ,ça sera plus utile

                          Commentaire


                          • #43
                            je sais que tu aimes beaucoup le peuple marocain,

                            Effectivement Je l aime
                            , j aime faire le touriste au Maroc et surtout l Atlas et l anti Atlas , sa splendeur naturelle .et les villes marocaines .....ce que je n aime pas ; la politique marocaine depuis 1994 et tu sais pourquoi … sa haine et son mepris envers tout le peuple algerien , a cause de la bétise humaine de H II depuis 63 relié par ses sbires jusqu a ce jours

                            Diabolo 005 , c est vos journaux qui le disent ! pas besoin de menvoyer le facture !

                            « Sécuriser le Sahara, l'annexer administrativement, l'équiper et oeuvrer pour établir la souveraineté constituent, depuis 1975, de lourdes dépenses qui grèvent le budget d'Etat», écrit l'hebdomadaire marocain «Tel quel», connu pour son caractère irrévérencieux envers le Palais royal.. »
                            Dernière modification par houari16, 22 avril 2009, 00h09.
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              ce que je n aime pas ; la politique marocaine depuis 1994 et tu sais pourquoi … sa haine et son mepris envers tout le peuple algerien , a cause de la bétise humaine de H II depuis 63 relié par ses sbires jusqu a ce jours
                              je sais mon frere que tu es comme tous les vieux au pouvoir qui vivent toujour dans les annes 60, mais il faut ouvrire les yeux, hassan 2 et basri sont mort et la politique a change, et le monde a changer.

                              mais bon on peut pas changer le comunisme et les idees de la guerre froide du jour au lendemain.

                              Commentaire


                              • #45
                                écrit l'hebdomadaire marocain «Tel quel», connu pour son caractère irrévérencieux envers le Palais royal.. »
                                tu reconnais au moins qu'il y'a une liberté d'expression au Maroc et qu'on peu critiquer même le ROI..et je te conseille de lire le journal hebdomadaire qui est beaucoup plus virulent que tel quel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X