Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paris nettoyé par les japonais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paris nettoyé par les japonais

    Des touristes nettoient Paris !

    Amoureux de Paris, des expatriés japonais ont décidé de nettoyer la ville lumière.

    Drôle de spectacle pour les promeneurs ce WE sur les Champs-Elysées, des dizaines de Japonais, armés de balais, ont nettoyé la fameuse avenue. Le but est de rendre la capitale française plus agréable pour leurs concitoyens effectuant du tourisme dans la capitale. "Nous voulons rendre Paris plus attrayante, parce que pour le moment, c'est comme-ci, comme ça," a déclaré Tada Osamu, un ancien ingénieur de 36 ans.

    Cet homme fait partie de l’association Greenbirds, une structure créée en 2003 au Japon,. A l’époque, Tada et ses amis avaient nettoyé une rue très fréquentée de Tokyo. C’est en 2007 que la section parisienne de Greenbirds a vu le jour.

    Qui sait, cette sympathique initiative sera peut-être reprise par quelques japonais habitants en Belgique…

    Certaines de nos rues en ont bien besoin !

    http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/235587/--Des+touristes+nettoient+Paris+!

    je trouve ca sympa je trouve

  • #2
    Amoureux de Paris, des expatriés japonais ont décidé de nettoyer la ville lumière.

    J'ai jamais vu une insulte servie avec autant de tact.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Eh bien c est courageux car Paris est vraiment sale, c est de pire en pire

      Commentaire


      • #4
        Sarko a les yeux ailleurs ..?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          J'ai jamais vu une insulte servie avec autant de tact.
          C'est tout l'art de la finesse orientale

          Si l'inverse devait se produire, tu verrais les japonais des vols planés de japonais sur Tokyo tellement nombreux que le ciel en serait obscurci
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Marrant ! Ils ont le gout des "performance" (au sens artiste), j'aime bien ça chez les japonais.

            Commentaire


            • #7
              J'ai jamais vu une insulte servie avec autant de tact.
              tu sais, il suffit de comparer les champs élysées et barbès pour comprendre qui est le destinataire de l'insulte
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                tu sais, il suffit de comparer les champs élysées et barbès pour comprendre qui est le destinataire de l'insulte
                Mass
                soit explicite ! pour qui cette insulte ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerais bien voir Tokyo,comment ç'est propre?
                  Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aimerais bien voir Tokyo,comment ç'est propre?
                    tu habites Tokyo ..??
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      pauvres japonais, ils n'ont pas de la place chez nous au maghreb:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Houari16:tu habites Tokyo ..??non ,et toi??...mais j'habite Paris
                        Mais je suis a peu près certain qu'elle n'est pas plus propre que Paris.
                        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                        Commentaire


                        • #13
                          La "Plus belle avenue du monde" trop sale pour les Japonais?

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=123108

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X