Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pompiers sauvent une enfant au pied coincé dans son pot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pompiers sauvent une enfant au pied coincé dans son pot

    Chirk, Pays de Galles - Une fillette qui s'était enfoncé le pied dans son pot et ne parvenait pas à l'en retirer a dû être secourue.

    Il a fallu 15 minutes aux pompiers pour libérer Rebecca Rogers, 3 ans, en découpant le pot. Son père venait de le lui acheter pour commencer son apprentissage de la propreté. M. Rogers a d'abord essayé lui-même de libérer l'enfant en coupant le pot avec des ciseaux mais a jugé l'opération trop dangereuse. Il a donc appelé les pompiers mais ne s'attendait pas à voir trois hommes arriver à bord d'un camion pour ce genre d'intervention. "Ce type d'appel est vraiment rare et étrange. L'équipe a bien travaillé et nous sommes très heureux que la fillette aille bien" a déclaré le responsable des interventions dans le nord du Pays de Galles


    pauvre pompier :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    voila le genre d'opération qu'on apprendre aux parents
    ou du moins une contre indication dans le mode d'utilisation du pot

    Commentaire


    • #3
      bravo les pompiers ils font toujours un travail trés noble celui dde sauver des vies bravo encore une fois
      hamdouleh pour la fille ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire

      Chargement...
      X