Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perles du Bac 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh ! J'ai dû en faire ... il faut que je me relise
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Sans blague, c'est des gens (des humains je veut dire) qui ont écrit ça ?
      Faut pas s'acharner sur nos pauvres bahuts, la bêtise humaine n'a pas d'âge.
      Exemples tirés des cours de mon école:
      ___________________
      Prof: _ How many sections have you done?
      élève: _ I have (ça se pronoce "ave") done... a lot of sections.
      ___________________
      Prof: _ How old is the baby.
      Jigsaw: _ The baby is thirteen years...euh months old.

      ____________________
      Test d'Allemand, on écoute l'heure sur cassette et on la note sur son cahier.
      Prof: _ Qu'avez vous mis pour la dernière?
      Jigsaw: _ Euh, 12h 86 mn

      Commentaire


      • #18
        La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ...
        Commentaire du prof :

        Là, c'est moi qui ne suit pas.


        Si les profs s'y mettent aussi !!!!
        Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

        Commentaire


        • #19
          Du verbe suivre.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #20
            Le verbe "suivre" se conjugue au présent de l'indicatif comme suit:

            Je suis
            Tu suis
            Il suit ......etc.


            Donc on écrit: c'est moi qui ne suis pas.
            Le dico a parlé
            Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

            Commentaire


            • #21
              Ce n'était pas une affirmation de ma part. J'ai sans doute mal formulé.
              C'était plus une supposition relative à ce que devait penser le prof.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #22
                *

                Une perle d'il y a quelques années déjà
                Sujet en langue française: quel métier aimeriez vous exercer plus tard?

                Une candidate: "je voudrais être douanière, ce métier m'attire comme un amant"

                Commentaire


                • #23
                  bien sur ces perles du bac comme ils le disent sont belles et bien fausses....

                  pour ceux ki ne conaissent pas le debut de cet histoire... ils ont effectivement trouver des phrases un peu denuées de sens ds les copies de bac et o fur et a mesure certaine meme bcp voir le plupart de celle ke nous lisons aujiourdhui sont inventees donc fausses llooll

                  ts les ans on a droit aux perles 2001,2002,2003,2004,2005..... et on aura aussi 2006 tt comme le calandrier ca apparaitra tt les ans lol et ts les ans ce sont des choses fausses et inventées pour faire rire tt simplement..


                  d'ailleurs ce qui est gros comme une maison c'est les sois disantes reflexion des profs ..... jene connais pas bcp de prof ki feraient de tel comentaire avec autand dhumour a propos du bac.....


                  bref on peut classée ca ds un site dhumour mais non ds un site du rectorat

                  Commentaire


                  • #24
                    Si je peux me permettre une Anecdote me concernant :
                    Il y a déjà quelques années j'ai eu un sujet dans lequel on me demandait ce qu'était le "culot"...
                    J'ai été bref !!!
                    J'ai écris "- Le culot : c'est çà !!!"... Et j'ai rendu quasiment une feuille blanche...
                    J'ai quand même eu 12 /20...
                    Merci à mon prof d'avoir eu ce jour là un peu d'HUMOUR !!!

                    Amicalement : Diégo de Cannes...

                    Commentaire


                    • #25
                      cela ne te concerne pas ca aussi ca fait partie des histoires bien connu des années lycee.... llooll te fiche pas denous on la connait cette histoire de culot lol et a ta place jaurais un peu honte de dire ke ca vient de moi alors ke c faux lloolll

                      Commentaire


                      • #26
                        je te jure fleur dorient que des perles comme ça existent!!! j'en ai vu de mes propres yeux vu!!! un exemple récent:
                        quelle est la population des états unis? 300 milliards...
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #27
                          Le bêtisier des Caisses d'Allocations Familiales

                          • Certificat prénatal pour mon enfant que je mets dans cette lettre pour arranger mon dossier.

                          • Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié.

                          • Mon mari est pour le moment décédé.

                          • Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.

                          • N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.

                          • Faites des efforts, mon enfant va naître.

                          • Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur.

                          • Selon vos instructions, j'ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe.

                          • Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner.

                          • Vous avez changé mon petit garçon en petite fille. Est-ce que cela fait une différence ?

                          • En réponse a votre requête, les dents du devant vont très bien, mais les dents de mon derrière me font très mal.

                          • Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce papier.

                          • Au guichet, on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne.

                          • Mes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher que du potage.

                          • Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.

                          • Veuillez me faire connaître la marche à suivre pour une naissance.

                          • Je suis restée malade à cheval sur deux mois.

                          • J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère.

                          • Je suis devenue veuve après le décès de mon mari.

                          • Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait.

                          • Ma rue a changé d'adresse.

                          • Orphelin a treize ans, j'ai vécu de droite à gauche mais toujours dans le droit chemin.

                          • Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?

                          • Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre la courtisane, il va mieux.

                          • J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.

                          • J'ai été victime d'un accident de la route provoque par un chien en vélo.

                          • Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne.

                          • L'accouchement était particulièrement difficile, il a fallu frayer un passage au chasse-neige.

                          • J'ai mal a la tête et on m'a fait une césarienne.

                          • Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête à cornes à la maison.

                          • Je suis catholique pratiquante, pouvez-vous me dire si les pilules Carter pour le Foie sont remboursées ?

                          • Question posée par une employée à un allocataire : Quelle était votre position lors de la conception de l'enfant ? - J'étais debout

                          Commentaire


                          • #28
                            BeeHive

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Nedjma, aujourd'hui je n'ai pas trop la peche alors je m'evade a travers les balgues, que je partage avec vous.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mots d'excuses de parents d'élèves

                                Mots d'excuses de parents d'élèves (recopiés avec les fautes d'orthographe)

                                ************************************************** ********

                                Monsieur,

                                Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré.
                                Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé.

                                Mes respects.

                                ************************************************** ********

                                Madame,

                                Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande vieille peau autour.
                                Je vous demanderai qu'elle ne joue pas à la récréation.

                                Merci

                                ************************************************** ********

                                Messieur,

                                Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alor qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison.

                                Veullé revoir sa copie.

                                Remerciement.

                                ************************************************** ********

                                Monsieur l'instituteur,

                                Ses notes à Bernard descende tout les mois.
                                C'est vous qui devené plus sévère ou c'est lui qui deviens paresseux.
                                Dites le nous pour qu'on ces vice vite.

                                ************************************************** ********

                                Monsieur,

                                Ma mère étant au plus mal, j'ai gardé le petit devant l'extrait montion.
                                Je vous envoie le certificat médical de sa grand-mère.
                                Ne lui dites rien, je vous prie. La mort le punira assez.

                                ************************************************** ********

                                Monsieur le Directeur,

                                Norbert s'est électrifié en reparant une lampe s'est pourquoi il a une ampoule à sa main bande dont je vous mets au courant.

                                ************************************************** ********

                                Monsieur le maitre d'école,

                                L'ane etant malade veiller autorisé mon fil a le remplacé pour la journée de demain.
                                Ca m'obligerait a cause des foins.

                                Merci.

                                ************************************************** ********

                                Monsieur,Monsieur,

                                Joseph ma porter les fotos. elle sont toute noire.
                                Tacher de tirer ca au clair sinon jan veu pas.
                                (NB. - Il s'agissait de négatifs en vue d'un tirage groupé)

                                ************************************************** ********

                                Monsieur,

                                Louis a été empoisoné par de la creme au oeufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari.
                                Je ne vous envoie donc qu'Isabelle aujourd'hui.
                                Elle na rien parce qu'elle a eu la chance d'etre puni et privé de dessert.
                                Vous êtes toujours invité à la maison avec madame.
                                Je vous diré le jour quand ca ira mieux pour nous.

                                ************************************************** ********

                                Mademoiselle,

                                Paulette a manqué hier pour cause qu'on déménagai.
                                Rendai lui son mot car ji ai marquer les comission derriere pour ce soir.
                                Elle sen rapelera pas sans ca.

                                Merci.

                                ************************************************** ********

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X