Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Firefox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Firefox

    Bonsoir tout le monde. Je vous prie de m'aider à régler un problème rencontré avec le navigateur Firefox qui bloque à chaque fois. Je l'ai désinstaller et réinstaller à plusieurs reprises mais le problème persiste. Ca marche au départ mais après ca bugue. Pour l'isntant j'utilise IE mais je préfère de loin le Firefox.
    Merci par avance de votre réponse et de votre aide qui me sera d'une utilité certaine.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    Ca m'arrive aussi, les fleches (précédentes et suivantes) ne fonctionnes pas, donc je réinstalle firefox une fois de temps en temps ...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      est ce que tu as installer les éléments complémentaires? aussi il se bloque a quel niveau, chargement java, flash, pdf ...?
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        J'ai installé Firefox 3 comme le propose les sites de téléchargement. Je devine alors que toutes les composantes y sont. Le problème est qu'au début je me connecte normalement et après 5 minutes ca bugue. A chaque fois que je redemarre c'est pareil. Avec IE ce n'et pas le cas.
        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

        Commentaire


        • #5
          je crois qu'en ce moment ils ont beaucoup de problèmes... il y'a 2 semaines, le navigateur boguait tout seul, tout se ferme tout seul et ça dit que c'est un problème de chez eux ( men 3andhoum )

          Commentaire


          • #6
            est ce que t'as une erreur, un message d'erreur?
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              C'est cette version qui est nulle, elle fait que planter!
              De temps en temps elle devient dingue tout se ferme
              J'avais un soucis à un moment je ne pouvais pas visualiser les images, après des recherches ça venait du module de skype qu'il fallait supprimer (je sais ya pas de lien mais j'ai plus de soucis depuis)
              Enfin vivement une nouvelle version corrigée

              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #8
                mes amis le confirme, donc c'est confirmer, moi j'ai réinstaller le browser ce matin, merci les jeunes, donc c'est ca le problème merci encore
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  est ce que t'as une erreur, un message d'erreur?
                  Non, même pas.

                  C'est cette version qui est nulle, elle fait que planter!
                  Je serais rassuré alors.
                  si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai réinstaller le browser ce matin,
                    C'est quoi et comment faut-il procéder svp ? Merci par avance.
                    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                    Commentaire


                    • #11
                      tu désinstalle l'ancien, au moment de l'effacement il va te demander d'effacer les traces de l'ancienne et tu confirme, après tu télécharge la nouvelle, et etkel aala rebi
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette version Firefox plante sans arrêt et partout, IE7 n'est pas meilleur mais il faut désinstaller Firefox et supprimer la moindre trace, et avant de réinstaller faire un scan avec un anti-Malware puis réinstaller, ça marche parait- il

                        Commentaire


                        • #13
                          tu désinstalle l'ancien, au moment de l'effacement il va te demander d'effacer les traces de l'ancienne et tu confirme, après tu télécharge la nouvelle, et etkel aala rebi
                          Ca doit être ça alors. A chaque fois que je le désinstalle et qu'il me demande si je souhaite garder les anciennes sessions alors je confirme.

                          Cette version Firefox plante sans arrêt et partout, IE7 n'est pas meilleur mais il faut désinstaller Firefox et supprimer la moindre trace, et avant de réinstaller faire un scan avec un anti-Malware puis réinstaller, ça marche parait- i
                          Je ne connais pas trop ces trucs informatiques alors je procéderais uniquement selon la première démarche.

                          Merci beaucoup de vos réponses très utiles et bonne soirée à tous.
                          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous

                            léo
                            j'ai fais cela depuis à la première complication mais rien.

                            cesar

                            Je vais tenter ton conseil sinon faudra trouver autre chose..lol
                            merci
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai fais cela depuis à la première complication mais rien.
                              tout les chemins mènent a rome, le plus important est le respect des procédures.
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X