Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu teste la foi d'une blonde en bikini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu teste la foi d'une blonde en bikini

    Si l'on en croit la blonde américaine Carrie Prejean, Dieu aime les blondes en bikini qui ont la foi!

    Et pour cause, lorsqu'un juge gay lui a posé la question "Pensez-vous que le mariage homosexuel doit être légalisé à travers tous les Etats-Unis?" lors du concours Miss USA 2009, la charmante blonde Carrie Prejean a répondu par un niet en affirmant que le mariage devait être entre un homme et une femme. Des propos qui lui ont valu des critiques de la part des gays et qui lui ont semble-t-il coûté le titre de Miss USA 2009!

    Malgré sa défaite face à Miss Caroline du nord, Carrie Prejean avoue ne pas regretter ses propos et affirme que Dieu voulait tester sa foi via cette question "piège" sur le mariage homosexuel!




    Carrie Prejean, Miss Californie 2009 et 1ère dauphine de Miss USA 2009.

  • #2
    encore une blonde en bikini

    Commentaire


    • #3
      nassim tu poste rien les blondes ya pas les brunes
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        oui encore une blonde

        Commentaire


        • #5
          Nassim !!!!

          que des blondes

          et nous les brunes , on est moches

          Commentaire


          • #6
            Avez-vous lu le sujet?

            Aux journalistes américains, la blonde a littéralement dit : "God Was Testing My Faith" (Dieu testait ma foi), à propos de sa réponse sur le mariage homosexuel!

            La charmante blonde pense sincèrement que Dieu est content de la voir s'exposer en "objet sexuel"!

            Commentaire


            • #7
              Faut pas oublier que la religion occupe une place tres importante dans la vie des américains.

              Les etat unis c'est pas la france.


              Dans la video je trouve qu'elle a bien répondue a la question.
              Dernière modification par Gingerman, 21 avril 2009, 23h44.

              Commentaire


              • #8
                ça n'empèche que c'est une blonde

                Commentaire


                • #9
                  comme quoi on peut pas tout avoir

                  désolé je crois que je peux plus réfléchir quand je vois une blonde

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim

                    Avez-vous lu le sujet?
                    certains l'ont lu effectivement mais beaucoup l'ont vu surtout, d'après ce que je vois et lis

                    Commentaire


                    • #11
                      De fausse blondes presque toutes.

                      Commentaire


                      • #12
                        La charmante blonde pense sincèrement que Dieu est content de la voir s'exposer en "objet sexuel"!
                        que veux tu dire par objet sexuelle c est un concour comme les autres? et rien n empeche a cette demoiselle d avoir de la foi
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          elle a tout pour elle cette fille..... belle et intelligente
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            La video est plus nuancée Nassim, je trouve qu'elle a répondu avec tact comme il le faut.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est rigolo
                              J'ai jamais pu comprendre pourquoi on prend les blondes pour des "stupides"... Je commence à voir les choses plus clairement
                              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X