Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L´Algerie exportatrice d'électricité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L´Algerie exportatrice d'électricité

    D´apres le journal televise sur la 3 aujourd´hui (12.11.2005) et d´apres le ministre algerien de l´energie, deux grands projets de construction de lignes a tres haute tension THT , l´un entre l´algerie et l´Espagne l´autre entre l´Algerie et l´Italie seront construit apres les accords conclus avec ces deux pays Europeens qui deja sont relies a l´Algerie avec deux Gasoducs.

  • #2
    Moi je ne comprends pas qu'avec1 matelas de 55 milliards de $ on éprouve le besoin de pomper nos ressources a l'extrême alors qu'elles prendraient de la valeur pour nos enfants.
    Nos gouvernants se comportent comme les commerciaux des grandes sociétés pétrolières.

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut pas que ce 'matelas' te parraisse enorme.
      L'Algerie a toujours besoin d'exporter son petrole et si on pouvait atteindre les 2MB/j ca serait encore mieux; et si on peut exporter l'electricite, pk pas!

      Les $55 Milliards doivent etre utilises pour investir et reconstruire notre economie et infrastructure (et non pas pour les depenses habituelles) pour justement preparer l'avenir.
      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

      Commentaire


      • #4
        le problème c'est qu'ils ne savent pas comment l'investir.
        quand ils auront épuisé ce matelas ils pourront songer à épuiser nos réserves.Quant à l'électricité, elle sera produite avec des energies fossiles non renouvelables.
        cela va grossir nos réserves stockées dans des banques occidentales a la merci du moindre embargo du 1er W Bush venu.
        Je pense que c'est criminel d'épuiser les ressources des générations futures.

        Commentaire


        • #5
          pour ce qui est d´epuiser les ressources des generations futures je suis d´accords avec toi. d´ailleurs c´est un probleme planetaire et non pas seulement algerien.

          Commentaire

          Chargement...
          X