Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon de livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon de livraison

    Bonsoir,
    J'aimerais confirmer certaines infos, je n'ai aucune formation dans ce domaine ni experience, mais j'en ai besoin !

    Le bon de commande, sert à faire une commande et surtout pour comparer les prix sur les pro formas ? est ce cela?

    Le bon de livraison, est rédigé par le fournisseur en deux exemplaires, et signé par le client?

    Voilà,

    Ah, une autre,

    Pour le congé, on dit, c'est 2.5 jours pour un mois de travail, mais pour le week end, est il compté?

    ex: quand on prend 10 jrs (c'est un cadre particulier) est ce que le week end sera considéré?

    Comprenez que je n'y connais rien et que j'ai besoin de précisions!!
    Merci

  • #2
    Oui 10 jours de CP de date à date, WE inclu (non décompté).
    Par contre il existe des congés de fractionnement (si en 3 période) et éventuellement des congés de bonifications, d'ancienneté.
    Lire convention collective ou code du travail.

    Commentaire


    • #3
      Demande à google, tu trouveras pleins d'explications et même des exemplaires.

      Bon de livraison : Document contractuel qui atteste que le vendeur a bien respecté son obligation de mettre à disposition de l'acheteur le bien vendu. Il engage l'acheteur une pièce essentielle pour se faire payer dans une procédure judiciaire.
      Pour ce qui est du nomnre d'exemplaire, la signataires, etc... ça dépend de la législation en vigueur dans le pays concerné. Est-ce que le pays reconnait un bon de livraison aussi ?

      Pour les congés : 2.5 jours pour un mois de travail est égal à 2 jours et demi d'accumulé chaque mois.
      Si tu prends 10 jours de congé, c'est 10 jours ouvrables, 2 fois du lundi au vendredi (en occident) soit 2 semaines. Là encore, ça dépend des lois en vigueur et/ou de la convention collective...