Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rester jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rester jeune

    Toutes les femmes aspirent a rester jeunes ou plutot a conserver leur peau telle quelle. Mais helas tel n'est pas le cas aussi recourent t'elle a Botox et autre produits pour assouplir les rides.

    Seulment Botox est tres cher. Il ya meme des rumeurs qu'il peut provoquer des maladies.

    Les femmes elle, s'en foutent et foncent tete basse pour recuper leur image de jadis.

    http://abcnews.go.com/Entertainment/...24&start=false


    Feriez vous la meme chose? Un jour?


  • #2
    En cet instant même je dis non mais dans quelques années vais-je penser la même chose, je crois que oui. Quand je vois certains résultats ca n'incite pas à recourir à certains traitements.

    Depuis longtemps je fais attention à ma peau, pas trop de soleil, démaquillage tous les jours , crème soin jour/nuit et hop,,,,boire beaucoup d'eau, l'alimentation , tout ca contribue pleinement à conserver un peau en santé et éviter les rides trop tôt.

    Commentaire


    • #3
      Prendre soin de soi meme n'est jamais un crime.

      Commentaire


      • #4
        botox non je ne pense pas mais chirurgie réparatrice surement, ce qui me generait avec le temps c'est de ne plus avoir un corps qui me plait, le seins qui tombent ou un gros ventre donc la oui je ferai quelque chose mais pour le reste non.

        Commentaire


        • #5
          Hi

          J'aurai sans doute autre chose à faire ...

          Commentaire


          • #6
            prendre soin de ma peau oui mais pas de toxine ni chirurgie réparatrice
            on peut réduire les rides mais pas le tmps (j'espère que je resterai sur mon idée)

            Commentaire


            • #7
              ...
              Et …le temps qui s’égraine poursuit son inéluctable voyage
              Incitant les rides et les cheveux blancs à faire des ravages.
              Contre le déclin et contre la rouille, il n’y a pas de remparts
              Seules les saisons et Les pendules survivront à notre départ.

              ...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Tres joli Zac. Merci

                Commentaire


                • #9
                  coucou

                  eh ben tout depend..du temps et de la situation... S'il ya un besoin de la faire pour plaire a mon mari encore et encore oui...je suis un peu "feministe" peut etre mais je suis une femme apres tout.

                  et toi?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai les cheveux gris, je ne les teinds plus depuis un moment, je ne me maquille plus depuis des années parceque tout simplement je veux être moi-même au naturel. je ne suis plus moi quand je me teinds les cheveux, j'ai l'impression de tricher. c'est peut-être bête mais c'est comme ça et c'est pour cela que je ne l'ai pas fais pendant longtemps. et si je ne plais pas avec les cheveux gris et bien c'est pas grave, chacun ses gouts. ça ne me gène pas d'avoir des cheveux gris ou des rides qui apparaissent, c'est normal, tout simplement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et voilà notre Djamila qui nous revient.
                      Heureux de te retrouver.
                      Absence pour cure de rajeunissement, Djamila?
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        hello zac

                        cure de rajeunissement ? on peux dire ça finalement

                        mes deux semaines en kabylie, un retour en arrière de 45 ans. on peux parler de rajeunissement là

                        Commentaire


                        • #13
                          En l'état actuel je suis pas persuadée que la chirurgie donne l'air plus jeune, ça lisse les ride, la peau, ça remonte tout ce qui tombe, mais ça ne donne pas l'air plus jeune.

                          Un jour l'épouse d'une personnalité, visage repassé, a eu la bonne idée de me demander " vous me donnez combien ?".
                          Et tous mes collègues, derrière, qui faisaient des grimaces voulant dire " dis pas de c.onnerie". Bah en visant bas, en étant prudente, je lui ai quand même donné 10 ans de plus. Dans ma tête je lui donnais beaucoup plus...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X