Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les constructeurs automobiles asiatiques veulent invest dans le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les constructeurs automobiles asiatiques veulent invest dans le Maroc

    Les constructeurs automobiles asiatiques veulent invest dans le Maroc

    Le Maroc négocie des projets asiatiques de voiture

    * Discussion des usines de la capacité environ 200.000

    CASABLANCA, 21 avril (Reuters) - constructeurs automobiles asiatiques sont dans les entretiens avec le gouvernement marocain pour installer des usines d'une capacité qui pourrait dépasser 200.000 voitures par année, un groupe industriel local de voiture a dit le mardi. Constructeur automobile français Renault (RENA.PA : La citation) prévoit déjà une usine sur cette échelle, et Adil Bennani, le Président de Givet, qui groupe des importateurs des voitures et d'autres véhicules de l'extérieur de l'Union européenne, a indiqué que les fabricants asiatiques pourraient égaler ou compléter cela. " ; Les constructeurs automobiles du Japon et d'autres pays asiatiques sont dans les entretiens avec les autorités ici pour installer des usines des capacités semblables à Renault' ; s ou plus grand que ce, " ; Bennani dit. Il a dit que les négociations continues ont fait participer directeur général des fabricants de voiture asiatiques anonymes et des fonctionnaires marocains de gouvernement, mais il a refusé de fournir d'autres détails, incluant si les autorités de Rabat étaient en pourparlers avec plusieurs constructeurs automobiles asiatiques en même temps dans le but des affaires de atteinte sur plus d'une usine. " ; Les négociations étaient en cours et elles sont enveloppées dans le secret en raison de la concurrence féroce d'un autre pays africain du nord qui cherche à leurrer de tels projets, " ; Bennani a indiqué une conférence de nouvelles. Il n'a pas appelé le pays de concurrence. Mais Bennani a indiqué qu'au moins un des constructeurs automobiles asiatiques négociait pour installer une usine pour exporter des voitures vers le nord et l'Afrique Subsaharienne. Continu…


    source: Reuters


    http://af.reuters.com/article/morocc...me=moroccoNews

    http://af.reuters.com/article/morocc...me=moroccoNews
    Dernière modification par Mister1979, 22 avril 2009, 12h33.

  • #2
    C'est de la bonne traduction de google ça
    "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

    Commentaire


    • #3
      Good job...
      Dernière modification par Mister1979, 22 avril 2009, 12h47.

      Commentaire


      • #4
        3 millions c'est 50% de plus qu'en france et un peu moins de 10fois le nombre d'immatriculations totale en algérie.

        bravo a momo6, le fantastique roi du royaume enchanté.


        on aurait pu croire a une erreur de frappe, mais vu que tu n'a pas utilisé les chiffres, cela montre clairement que tu ne maitrise pas ton sujet. comme d'habitude quoi.
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire

        Chargement...
        X