Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le coach kabyle de l'ess à Tunis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le coach kabyle de l'ess à Tunis?

    Arbitres Tunisiens pour ESS – CABBA L’ESt insiste pour Aït Djoudi

    D’après une source digne de foi, le match des demi-finales de la coupe d’Algérie qui opposera demain après-midi au stade du 1er-novembre de Batna l’Entente de Sétif au CA Bordj Bou-Arreridj sera dirigé par un trio Tunisien lequel sera conduit par l’arbitre international Kacem Benacer assisté de Fehmi et Hemida. D’après notre source, cette proposition de la commission de la coupe d’Algérie de la ligue nationale de football a été acceptée par les deux parties.

    Par ailleurs, selon le quotidien tunisien Essabah dans son édition d’hier, le coach ententiste Azzedine Aït Djoudi est le mieux indiqué pour prendre en main la barre technique du club de l’Etoile de Sahel. En effet, d’après le journal tunisien, les dirigeants de l’Etoile envisagent de confier les destinées de la barre technique de leur équipe à l’actuel entraîneur de l’Entente de Sétif. Aït Djoudi serait même bien coté par rapport à Faouzi Binzerti, l’actuel entraîneur de l’Espérance de Tunis, et à un coach brésilien : deux techniciens susceptibles de succéder au Franco-Allemand, Rohr.

    liberté
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    Moha

    Il faut tout faire pour le convaincre de rester.

    Même si il quitte l'ES Sétif, la JSK devrait le prendre.

    Commentaire


    • #3
      AVEC LES PROPOS TENUS DU ROI KABYLE HANNACHI JE VOIS DIFFICILEMENT DRIVER DE NOUVEAU LA JSK
      Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

      Commentaire

      Chargement...
      X