Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un livre rendu à la bibliothèque avec 110 ans de retard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un livre rendu à la bibliothèque avec 110 ans de retard

    Denver, États-Unis - Un livre de bibliothèque jamais rendu a été renvoyé à un musée 110 ans après avoir été emprunté.

    Dale Fenton Baird a remis l'énorme livre au musée Lyn Heritage Place de Denver. A ce jour, l'amende de retard s'élève à près de 7 000 euros. Cependant, l'homme de 83 ans n'aura pas à la payer. Il a découvert chez lui ce livre que son grand-oncle avait emprunté 110 ans plus tôt sans jamais le rendre.Le volume relié de cuir avait été emprunté à la bibliothèque publique en 1899, avant que l'emprunteur ne déménage avec sa famille à New York.

    quand je pense que moi on me prend la tête pour 2 jours de retard
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    quand je pense que moi on me prend la tête pour 2 jours de retard
    prendre des photos avec un livre a la main, ça demande 2 heures max
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      ouii quelque jours et c les courriers qui afluent à la maison:22:

      Commentaire


      • #4
        prendre des photos avec un livre a la main, ça demande 2 heures max

        oui pour un homme , sauf que moi je lis se qu'il ya a dedans en plus
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Une fois j'ai du payer l'amende car j'ai passé le livre a un amie Algerienne qui l'a pris avec elle sans me dire en Algerie. J'ai payé l'amende de ses 2 mois de vacances qui sont le retard sur le livre.

          Commentaire


          • #6
            il faut pas generaliser wonder woman, moi je suis allergique aux livres de cuisine
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Born sa doit être plus facile a soigner que l'allergie aux fleur de marronnier ( pas facile a vivre surtout chez moi )
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                C'pa trop tôt !

                Commentaire

                Chargement...
                X